Bonsoir,
Après avoir tout essayé pendant une semaine, je n’arrive toujours pas à jouer au jeu ; dans un premier temps je mets énormément de temps pour me connecter au jeu et pour tout chargement. J’ai pris un chrono pour acter la chose : + de 7min pour se connecter, et même parfois plus (à tel point que quand je me connecte mon personnage est déjà considéré comme absent). Parfois le jeu me déconnecte même carrément car il n’arrive pas à me connecter au jeu avec l’erreur 51900319 (erreur de déconnexion).
Les rares fois ou j’arrive à me connecter, j’ai des freezes en permanence en jeu malgré une latence/ping correcte.
J’ai déjà testé les choses suivantes, rien n’a fonctionné :
-Aucun Addon
-Repair du jeu
-Réinstallation complète du jeu
-commande /console worldPreloadNonCritical 0
-Aucune autre fenêtre ou Autre application lancée en fond
-Vérification de la mémoire à l’aide de l’outil Windows sans problème
-J’ai lancé un CCleaner au cas ou sans rien
-Ma config se lance avec une qualité des graphismes de 5 de base, j’ai tenté de la passer à 1 sans résultat
-J’ai testé de lancer le jeu en fenêtré
Mes mises à jour sont toutes effectuées sur mes pilotes, ma carte graphique est bien à jour (le symbole /!\ pour les pilotes de carte graphique est bien absent)
Configuration :
Connection par Cable Ethernet
Windows 10 Professionnel x64
Intel® Core™ i5-2500K CPU
Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
RAM 4,00 Go
Ma config n’est pas « optimale » pour jouer au jeu mais est normalement suffisante ; je devrais au moins pouvoir lancer le jeu ce qui n’est même pas le cas. Sur une configuration inférieure sur mon portable j’arrive à lancer le jeu et à jouer correctement, au moins avec les paramètres graphiques au minimum, là ce n’est même pas le cas
je vous remercie d’avance pour vos réponses