Impossible de se connecter au PTR

Bonjour je voulais me connecter pour voir les nouvelles fonctionnalitées de l’évocateur , mais quand on arrive sur la pages des serveur cela nous déconnecte aussitôt alors que des amis y sont actuellement ! Comment cela se fait que certains peuvent se connècter et d’autre non ? pourriez-vous nous dire si cela a à voir avec l’attaque de DDos ? merci !

Oui, et ça doit refonctionner maintenant.

Je me permets d’utiliser ce sujet au lieu d’en créer un nouveau.

Il a été très difficile voir impossible de se connecter au PTR cette semaine.

J’ai dû pouvoir y arriver seulement deux ou trois fois depuis mercredi.

Tout ce que j’ai pu voir et tester, ce sont les changements de Bel’ameth.

Entre les déconnexions au bout de quelques secondes jusqu’à 5 minutes environ, les rollback à la reconnexion, les « serveur du monde arrêté », les freezes et saccades…

Bref c’était pas une situation optimale pour tester le futur contenu.

Ce que je peux dire de ce que j’ai pu tester.
Je ne suis pas passer à travers le sol.
Le trajet du vol ne traverse pas de structure (bâtiment, arbre, mur, etc…)
Certains PNJ n’ont pas encore reçu leurs textes.
Ceux qui l’ont reçu sont majoritairement traduit dans un français correct.

Le seul bémol que j’ai trouvé est mineur. C’est justement l’emplacement du maître de vol. Il a été à l’emplacement actuel de celui du rêve d’émeraude.

Il y a pourtant vers l’entrée de Bel’ameth un bâtiment charmant, sur la droite, dont l’arrière est muni d’un grand balcon surplombant un chemin.
Il aurait été sympa et utile que le départ et donc l’arrivée par trajet aérien se fasse là-bas, surtout qu’en sortant on accède aux maîtres des métiers, au centre de Bel’ameth et aux portails.
À son emplacement actuel sur le PTR, on accède rapidement à une sortie qui mène vers le lointain port (si on y va à pied), ou alors au forgeron et… Rien d’autres.
Voilà c’est la seule chose qui m’a choqué sur les emplacements.

C’est tout pour l’instant, dès que je tente de quitter amirdrassil, ça plante en peu de temps. Le pire est de prendre le portail vers hurlevent. Je reste coincé dans la salle des portails avec un passage dont les éléments (PNJ, décor, musique…) mettent un temps très long à se charger.

1 mention « J’aime »