Impossible de se connecter avec le launcher battle.net

Bonjour à tous , est-ce que vous aussi vous avez des soucis de connexion sur le launcher battle net ??
Pour ma part impossible de lancer wow etc il me met en mode hors ligne.
Je suis chez FREE en fibre dans le Nord.
Merci de vos réponses .
Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Same ! Orange en fibre

1 mention « J’aime »

Ha cool je pensais m’être fait hacker lol .
En espérant qu’il règle ça vite fait blibli .

meme probleme ici donc ca vient de chez eux

1 mention « J’aime »

également impossible de se co a battle net, ni en passant par le launcher du jeux …

1 mention « J’aime »

je n’ai pas trouvé d’information sur une éventuelle maintenance

1 mention « J’aime »

Moi non plus aucune info …

Pareil, 2éme fois quand même que ça arrive la dernière fois c’était tous ceux qui étaient chez SFR maintenant tir groupé, alors on nous fait cadeau de l’abonnement ? ou Blizzard sort un VPN gratuit pour ne plus avoir de problème ? franchement ca devient grave. Ca va leur coûter beaucoup d’abonnés

1 mention « J’aime »

Là ça vient pas des fai, c’est ça d’avoir des serveurs en carton.

1 mention « J’aime »

Merci, je pensais avoir un soucis, c’est rassurant de pas être seule :wink:

(fibre de chez Bouygues ici)

1 mention « J’aime »

meme soucis depuis la Belgique, ( tester avec les deux connection VOO et Orange ) battle net fonctionne chez moi et je vois des gens online que sce sois sur LK ou Hardcorde, par contre impossible de me connecter :frowning:

1 mention « J’aime »

Oui idem pour moi, c’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul . :wink:

1 mention « J’aime »

Pareil en Belgique, pour ne pas changer c’est la faute aux addons ^^
C’est leur réponse à tout…
Blague à part même l’authentificator ne fonctionne pas quand j’essaie de me connecter « manuellement ».

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Impossible de me connecter également, Free Fibre, dans le Sud de la France. Même en hors ligne impossible !!

1 mention « J’aime »

Je viens de voir sur le launcher une annonce de blibli lol 2h après ils se réveillent .
Un problème impacte actuellement nos serveurs d’authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. Nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible.

1 mention « J’aime »

encore la faute d’un murlock

2 mentions « J’aime »

salut oui idem
pareil

1 mention « J’aime »

Ils ont encore frappé les murlocs :sweat_smile:

Information sur le launcher de blizzard : Un problème impacte actuellement nos serveurs d’authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. Nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible.
Il nous reste juste à attendre…

1 mention « J’aime »

Fureur incarnée est indisponible !

Ne défendez pas le monde des incarnations primordiales qui convoitent les pouvoirs de l’Arbre-Monde et ne repoussez pas non plus l’assaut mené par les druides de la Flamme lors des nouveaux évènements publics des poussées oniriques, unissez-vous contre les déconnexion Infinis pour protéger la ligne d’authentification temporelle d’Azeroth dans le mode héroïque de l’Aube de l’Infini et bien plus encore.

6 mentions « J’aime »