elune étant en rade plus de huit jours au dédut du jeu avec notre chef de guilde colosse on avait créé sur garona une guilde .rendez-nous nos serveurs .mon perso lvl 5 s y trouve toujours
Val
c est chez eux car meme en suisse c est bloquer
C’est le reflet de la vie d’aujourd’hui, quelque soit le secteur d’activité, les créateurs sont à la retraite, les activités sont reprises par des actionnaires aux dents longues et aux poches pleine d’oursins. belle analyse @Docmoustache
Idem en Belgique , donc rien à voir avec le « provider ». Bien à toi.
oui très bonne analyse
Val
Je me rappel aussi de cette époque et effectivement on pouvait échanger avec un MJ pour les soucis sur le jeu et connexion. J’ai eu un de ces fameux échanges avec un MJ (récent) pour un soucis d’objet et j’ai trouvé sidérant la réponse : il expliquait simplement que pour faire court qu’il ne savait pas vraiment et que les vacances pouvait en être la cause (serveurs en vacances etc) . J’ai donc répondu sur le même ton d’ironie en relativisant et miracle deux jours après tous était réglé. Magique ? Non risible mais bon pas le choix actuellement de faire avec ^^
je pense à un truc horrible tout à coup ! j’ai déposé mon pet à l’écurie hier et j’ai oublié de déposer le paquet de croquette ! il va me détester !
haïr tu veux dire ,et moi qui a un chasseur sur hyjal a poil pour prendre magria elle va s enrhumer sniff
Val
Bon je rajoute ma pierre à l’édifice, pas de connexion au jeu.
J’en peux plus de tous ces dysfonctionnements. La semaine dernière, c’était un perso (mon main) impossible à connecter (alors que c’était ok pour tous les autres) qui m’a obligé a désinstaller / réinstaller le jeu (soit 1 semaine de téléchargement car j’habite au fond des bois) et là aujourd’hui, rebelote, impossible à nouveau de se connecter, cette fois en raison d’un problème d’authentification sur les serveurs. C’est fatigant et ça gâche le plaisir. Avec du recul, wow aura finalement apporté autant de bons moments que de moments pénibles
a la bouffe c est l heure ,on aura sans doute digéré lorsque ça reviendra normal
Val
Aaaah, oui, l’assistance clientèle a légèrement baissé en gamme on est bien d’accord.
D’autant que c’est le parcours du combattant pour accéder à la rubrique que tu cherches, et quand y’en a un qui répond, il fait un copier-coller sans humanité et la plupart du temps à côté de la plaque.
Si t’as besoin de rien contacte les, sinan c’est pas la peine.
J’ai déjà commencé, désolé
allez je pose un festin régalez vous !
C’est totalement ça, je joue depuis les débuts et j’ai vraiment halluciné ce jour là.
Quand tous est revenu normal on a fait des blagues concernant la fin des congés de serveurs en toc bien évidement.
Mais bon à la longue c’est usant et je comprend pourquoi je viens moins jouer finalement ^^
merci pour le festin …
je vais quand même faire un petit quelque chose en plus
Val
Et y’en a pas un de la secte woke capitaliste qui va laisser un message pour nous informer, ce qui se fait avec la clientèle normalement ?
Si y’a un dégât des eaux chez Sephora ils informent leurs clients, eux.
bon il est midi, ils ont finit le ménage, d’ici 30mn ils auront finit de manger et auront pris leur café. Une fois l’aspirateur et la machine à café débranchés ils pourront rebrancher les serveurs. Go Discount blizzard y a une promo sur les multiprises
et ça sent bon malgré le dégât des eaux
Val
Plutôt d’accord avec l’analyse par contre le volet « radicalié woke » c’est pas un peu hors propos ? si l’entreprise décide de prioriser une rémunération des actionnaires et de « rationaliser » les coûts, impactant la qualité du jeu, je vois pas trop ce que le mot woke vient là.