Impossible de se connecter, des nouvelles bientot?

Bonjour, depuis hier impossible de se connecter le soir. Aucune news… Ce soir ça prend la meme tournure… ça va durer combien de temps ?

2 mentions « J’aime »

le temps qu’il faudra

1 mention « J’aime »

bonjour idem pour moi je ne peux pas me Co sa fait 2 jours j’en peux plus ^^

Bonjour,
J’ai pu me connecter sans soucis dans la journée, mais effectivement maintenant ça coince. Liste d’attente, temps inférieur à 1min, et ça me déconnecte.

Bonjour,
La même chose pour moi, file d’attente et déconnection.

bon, on est d’accord que l’écran de log est chouette, mais était-ce bien utile de nous faire déco indéfiniment pour qu’on ai le temps de l’apprécier à sa juste valeur ? :sweat_smile:

Moi qui aimait bien ce nouvel écran de log avec sa musique et tout, ils vont finir par me le faire détester ^^

Idem 2 jours que je n’arrive pas a me connecter c’est se moquer des gens mais pendant ce temps notre temps de jeu lui n’est pas bloqué

1 mention « J’aime »

ca devient pénible vos problèmes de merd… sérieux,
bougez vous le fion …

Pourquoi veux tu qu’ils se dépechent de résoudre les problèmes ?
Tant qu’ils encaissent les abonnements et licencient les employés, tout va bien

2 mentions « J’aime »

Idem de mon côté, depuis hier soir je ne peut pas me connecter… File d’attente et déconnexion au moment de rentrer sur le serveur. j’espère que ça va être réglé rapidement car l’abonnement n’est pas gratuit hein ^^

J’ai eu l’excellente idée de réactiver mon abonnement ce soir. Du coup j’attends, ça sent la journée d’abonnement perdue :frowning:

1 mention « J’aime »

Qu’ils remettent les serveurs d’avant, ne serait-ce que pour le pré-patch et la sortie de l’extension… Juste une idée

1 mention « J’aime »

Pareil, j’suis mad :'D