Impossible de se connecter sur Ysondre

De ce que j’ai lu, il y a eu pas mal de soucis aussi sur les serveurs américains. Et il y aurait également eu des soucis déjà hier en Europe.

2 mentions « J’aime »

omg on va pas pouvoir pvp ou koi

2 mentions « J’aime »

c’est con quand même, comme personne peut voir le serveur, ils auraient pu prévoir un système de redémarrage auto du serv si aucune connexion après X temps.

2 mentions « J’aime »

Ils auraient pu prévoir tellement de choses …

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça juste HONTEUX, payer 12euro par mois pour tout simplement avoir 2soir/semaine ou on n’as tout simplement pas acces au serveurs, Blizzard reveillez vous, je ne voit ni HYJAL ARCHIMONDE YSONDRE VARIMATRAS

3 mentions « J’aime »

faut crée plein de post avec écrit " SERVEUR DOWN " on spam ça va bien les faire ch… même si on à pas un retour plus vite on pourra au moins se défoulé un peu en restant diplomate… on es pas juste des pixel ou des matricules hein

3 mentions « J’aime »

les plus gros serveur fr hl chercher l’erreur

3 mentions « J’aime »

A quand un dédommagement pour les concerner ? Boost xp sur les reroll ou 1jours d’abo pour les joueur des serveurs concerner … On paye des abonnements … on paye le jeux voir les version deluxe etc et en retourne : " nous somme désolé pour la gêne occasionner… entre temps si je pouvez jouer que a ce moment la de la journée ou de la semaine bin c perdu…

11 mentions « J’aime »

Clairement, 1jour de jeu pour chaque connection impossible, LA OUI on aurais aucune raison de se plaindre, mais actuellement c’est juste POURRI… Incroyable mais vrais j’ai envie de dire mdr

1 mention « J’aime »

Il fut un temps jadis ou on avait les droit à des jours gratuits d’abo quand les serv étaient inaccessible plusieurs heures ou jours mais ça c’était avant …

1 mention « J’aime »

Je propose une solution lol, essayez AION l mdr…

2 mentions « J’aime »

Hyjal down ok , mais CDT up mais aucun perso dessus. Je me co quand meme mes persos apparaissent je lance et la perso introuvable…
J’adore

En vrai si on le fait pas remonter c mort … si une seul personne se plaint il feront rien… si les youtubeur, steamer etc font force de leur communauté peut être que cela changera… Faut savoir que les actions blizzard non jamais etait aussi haute, avec l’épidémie ça a chuter de moitié entre décembre 2019 et mars… mais depuis ça fait que grimper donc logiquement tout va bien financièrement parlant y’a pas d’excuse…

2 mentions « J’aime »

Merci pour cette info j’avais oublié depuis longtemps le « Realm Status » ! Serveur encore en maintenance zut moi qui croyais jouer avant de partir au boulot c’est raté. Belle journée tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Continuer a crée des post SERVEUR DOWN guys

2 mentions « J’aime »

Certains serveurs sont encore en maintenance ! c’est surement à cause de l’élection présidentielle :slight_smile: sont allés voir ce que ça donnait…hihi on ne peut pas leur en vouloir pour ça…mdr

Serveur hyjal down vive les maintenances

2 mentions « J’aime »

Est ce que quelqu’un voit Archimonde en ligne sur le jeu ? Parce que soit disant sur le site pour indiquer l’état des serveurs, il est en ligne…

Non il est hors-ligne

2 mentions « J’aime »

Non rien j’attend comme toi :cry:

3 mentions « J’aime »