Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de me connecter sur Ysondre (où sont mes personnages).
Lancher OK, démarrage OK, mais je suis directement sur la page « choix de serveur », et sur l’onglet « Français » il n’y a pas Ysondre
Merci
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de me connecter sur Ysondre (où sont mes personnages).
Lancher OK, démarrage OK, mais je suis directement sur la page « choix de serveur », et sur l’onglet « Français » il n’y a pas Ysondre
Merci
meme chose pour varimatras plus de trace du serveur et de mes persos …
Pareil sur Hyjal … blibli a encore fait fort …
Bonjour, même soucis les serveurs Suramar et Médivh ne sont plus proposés dans la liste des serveurs ! je n’ai plus accès à mes personnages
Pareil pour Archimonde
Personnellement, en me connectant ce matin j’ai eu une mini maj, je n’avais pas de soucis avant cette maj …
je vois pas aussi le royaume Hyjal .
ni hyjal ni Ysondre peut etre les serveurs sont perma ban a cause du MB
Pareil sur Les Sentinelles.
Qu’est ce que tu appel le MB ? je ne pense pas qu’ils puissent « ban » un serveur entier dans tous les cas ^^
la meme chose sur cdo impossible de me connecté
c une blague lol c tout
Alors par contre, de mon coté j’ai accès a Les sentinelles
Moi qui pensait me faire une m+ avant le reset…c’est bien 8h le reset weekly? j’ai oublié
pareil, aucun soucis avec le serveur « les sentinelles »
Vous avez de la chance avec Les Sentinelles… Moi la liste de persos est vide…
Pas d’Elune non plus
J’espère ça sera pas toujours la même histoire avec chaque update ou maintenance.
bonjour vu que les serv sont HS ou inexistant ce qui veux dire les MJ vous êtes plus ou moins dispo pour nous dire ce qui ne va pas ENCORE une fois
C’est vrai qu’on dirait une blague a force, patch => bug. Ca ne fait que 2 mois que j’ai repris le jeu et ca fait déjà 3 fois que je ne peux pas jouer… ou comment tuer la hype juste avant la sortie d’une grosse extension.