Exactement pareil, ça en devient limite lassant…
Avec tout c’est bug et plantage ça devient cher l’abonnement ! En plus de ça, ta même pas une excuse ou une compensation lol. Pour payer il y a pas de bug !
Pareil je ne vois pas Hyjal et ni Archimonde alors qu’Archimonde est affiché en ligne sur le lien état des serveurs
Pareil que toi, ça me fatigue alors que je viens de me lever
On paie pour le statut « en ligne » peut-être x)
Voilà le site des serveurs sois disant en ligne…
5 serveurs encore hors ligne en francais
Ouai mais Archimonde qui est censé être en ligne… bah il s’affiche pas sur le jeu… T.T
personnage introuvable
même problème ! pls fix !
Impossible de me co sur Hyjal, le server ne s’affiche même pas et quand j’en choisi un en ligne au pif ça me fait un écran noir
sérieux blizzard si je faisais comme vous je vous fait galéré pour payer l’abo on me le stop directe par contre quand sa seigneurie blizzard bug.
On a droit a une petite excuse et de prendre sont mal en patience sa fait 15 ans je patiente…
Le stagiaire de Blizzard qui a supprimé certains serveurs et les persos de tout le monde lol
les MJ dorment on aura une réponse vers 9h du matin, tant qu’ils ont leur fric ils s’en battent les coui…
Il a appuyé sur « supr » il a pas compris xD
archimonde tu est ou …
ce que j’adore c’est qu’on à aucun support client à part un pauvre forum ou y’a personne pour répondre, ils sont meme pas une astreinte 24/24 lel
De ce que j’ai lu, il y a eu pas mal de soucis aussi sur les serveurs américains. Et il y aurait également eu des soucis déjà hier en Europe.
omg on va pas pouvoir pvp ou koi
c’est con quand même, comme personne peut voir le serveur, ils auraient pu prévoir un système de redémarrage auto du serv si aucune connexion après X temps.