Impossible de se connecter sur Ysondre

Exactement pareil, ça en devient limite lassant…

4 mentions « J’aime »

Avec tout c’est bug et plantage ça devient cher l’abonnement ! En plus de ça, ta même pas une excuse ou une compensation lol. Pour payer il y a pas de bug !

5 mentions « J’aime »

Pareil je ne vois pas Hyjal et ni Archimonde alors qu’Archimonde est affiché en ligne sur le lien état des serveurs :confused:

3 mentions « J’aime »

Pareil que toi, ça me fatigue alors que je viens de me lever :expressionless:

3 mentions « J’aime »

On paie pour le statut « en ligne » peut-être x)

3 mentions « J’aime »

Voilà le site des serveurs sois disant en ligne…

6 mentions « J’aime »

5 serveurs encore hors ligne en francais

3 mentions « J’aime »

Ouai mais Archimonde qui est censé être en ligne… bah il s’affiche pas sur le jeu… T.T

1 mention « J’aime »

personnage introuvable

1 mention « J’aime »

même problème ! pls fix !

1 mention « J’aime »

Impossible de me co sur Hyjal, le server ne s’affiche même pas et quand j’en choisi un en ligne au pif ça me fait un écran noir

1 mention « J’aime »

sérieux blizzard si je faisais comme vous je vous fait galéré pour payer l’abo on me le stop directe par contre quand sa seigneurie blizzard bug.
On a droit a une petite excuse et de prendre sont mal en patience sa fait 15 ans je patiente…

3 mentions « J’aime »

Le stagiaire de Blizzard qui a supprimé certains serveurs et les persos de tout le monde lol

3 mentions « J’aime »

les MJ dorment on aura une réponse vers 9h du matin, tant qu’ils ont leur fric ils s’en battent les coui…

3 mentions « J’aime »

Il a appuyé sur « supr » il a pas compris xD

4 mentions « J’aime »

archimonde tu est ou …

1 mention « J’aime »

ce que j’adore c’est qu’on à aucun support client à part un pauvre forum ou y’a personne pour répondre, ils sont meme pas une astreinte 24/24 lel

7 mentions « J’aime »

De ce que j’ai lu, il y a eu pas mal de soucis aussi sur les serveurs américains. Et il y aurait également eu des soucis déjà hier en Europe.

2 mentions « J’aime »

omg on va pas pouvoir pvp ou koi

2 mentions « J’aime »

c’est con quand même, comme personne peut voir le serveur, ils auraient pu prévoir un système de redémarrage auto du serv si aucune connexion après X temps.

2 mentions « J’aime »