Bonjour,
Après l’écoulement de la file d’attente pour la connexion au serveur, j’ai un message d’erreur qui m’indique qu’une erreur s’est produite.
Code erreur : wow51900123
Quelqu’un saurait à quoi c’est du et comment contourner le problème s’il vous plait ?
Merci
1 mention « J’aime »
Les salariés de Blizzard ont chopé le Covidoudou en regardant trop longtemps leur écran. Sisi veridique !
Une étude de l’université de Miskatonic a prouvé que passer plus de 6h face a un écran en dessinant des monstres pseudo-lovecraftiens et des héros pre-pubères pixélisés (Andouin l’Andouille) SANS lunette de protection provoque l’apparition du virus dans les muqueuses oculaires.
Conclusion, Wow est en berne pour au moins 7 jours.
3 mentions « J’aime »
Quel humour et quelle imagination 
Bonjour
Ce message d’erreur indique que votre jeu a perdu la connexion avec les serveurs de World of Warcraft. Consultez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter. Le dernier post apporte l’information que nos services ont rencontré des perturbations.
Nos équipes travaillent toujours dessus dans le but de retrouver à une connexion plus stable.
Bonsoir, J’ai cette erreur ce soir… Pas cool. Maintenant en 127 aussi… Suite au prochaine numéro.
1 mention « J’aime »
Idem… suffixe 127 pour moi 
1 mention « J’aime »
Impossible de se connecter .
1 mention « J’aime »
Je n’arrive pas à me connecter 
Impossible de me connecter pas d’information sur BlizzardCSEU_FR
Que devons nous faire ?
Je ne vois aucun post sur Twitter en l’occurrence.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je pense qu’on est pas les seuls 
Le post date d’octobre 2020.
Même problème ici ! Allez blibli, y’a des clefs a faire la !
Idem de mon côté, et pas de post twitter à l’horizon…
Aucun message sur le problème. Ca serait bien de leur envoyer un MP 
Tenez au courant si on peut se reco 
perso je me fait déco directe j’ai même pas le droit à une file d’attente
Déconnection direct et en boucle
1 mention « J’aime »