Impossible de solo pve?

Bonjour,
Je ne comprend pas et j’aimerais savoir si je suis le seul mais avec mon rogue (actuellement en outlaw lvl 60 récemment ) à être dans la quasi impossibilité de solo le contenu le plus basique, je m’explique :

  • Mes dégats sont correct les mobs meurt assez vite (sauf certains monstres dans l’antre qui sont peut être un peu plus costaud)
  • le problème principale est que je meurt en 10 secondes, à l’instant en prenant 2 mobs à la fois en claquant évasion, fiole. je fini par en tuer 1 mais le 2eme me tue.
    Ma vie fond littéralement contre la plupart des mobs rencontrés.
  • autre problème lié au fait de finir tout mes combats a 20M de vie, comparé à beaucoup d’autres classes aucun outils de regen en dehors de la fiole et de son long cd.
  • je n’ai jamais rencontré ces soucis sur aucune autres extension.

Alors pour la regen je peux prendre de la bouffe ok mais bon entre chaque pull de 1-2 mobs ça va être long (super fun).
Mais pour le reste même si je monte en stuff je pense pas que ça résoudra mes problèmes.
Quand je compare au classe avec une spé tank ou avec un pet tank c’est juste ridicule.
Merci de vos retours. Si vous avez des questions…

Je n’étais pas avec le bon persos désolé. c’est celui la pour les curieux.

Tu as activé ton (Déluge de lames] ??
Joue en Poison affaiblissant et prend le talent Frappe acrobatique, comme ça tu peu kite les mobs et passer hors de leurs portée tous en pouvant continuer de les touchés.

Et ces très bien, nous sommes pas une classe hybride.

Longtemps que tu joue ton Rogue ??

1 mention « J’aime »

Hello, d’abord merci de ton retour,

Oui déluge est tout le temps up dès qu’il y’a plusieurs cibles.
Je peux toujours essayer de kite oui mais bon pour un rogue c’est pas tres naturel de devoir faire ça pour taper des vieux mobs sur une expéditions bidon.

Pas à toutes les extensions mais joué depuis vanilla. En tout cas pour BFA je m’en souviens encore bien et c’est clairement le jour et la nuit en terme de différence.
Sur BFA mes CD me servait à faire des gros pull pas pour pouvoir faire 3 mobs en même temps…

En vrais c’est normal d’en chier un peu à tuer des mobs 60, toi tu va scale et pas eux, donc si tu les trishot dès le début d’extension, bon… x)

Si tu vois des ranges/tank/hybrid se faire des pack de 6 mobs tkt c’est normal :stuck_out_tongue:
Et si le scaling résoudra le problème, tu va gagner drastiquement en dps

Le stuff juste sa aprés on est au cac faut pas oublié soit kite soite ne pas etre trop gourmand

Pour répondre à l’auteur

J’ai eu la même reaction que toi. Je joue que récemment rogue et j’ai constater cette faible survie en pve solo. Pour avoir jouet pas mal de classe , la plupart des classe profite sois d’un auto heal , un heal après un vh/xp ou un pet. Mais le rogue rentre dans aucune de ses catégorie… l’xp a été fastidieux , alors je parle même pas de la tour qui arrive, je vais être obliger de groupe.
Bon à la rigueur j’ai trouver un talent a mettre qui rend des pv quand tu active débité, ça pourrait peut être aider.

J’ai constaté (dans une certaine mesure) la même chose mais de là à mourir avec 2 mobs sur moi, pas vraiment.

Effectivement, nous devons faire très attention, mais avec les outils dont nous disposons (sap et compagnie), cela devrait tout de même bien se passer.

Perso, quand le mob est un peu plus puissant que les bestioles randoms que tu rencontres la plupart du temps, j’essaie de le garder stun. Et jusqu’à présent je n’ai pas rencontré de difficulté majeure si ce n’est certains boss dans la tour quand je n’ai pas les pouvoirs que je veux dans les étages précédents.

Oui tous le monde se plein du rogue
Burst insane blablabla
Mais c est pas si facile mal géré t es un chips ^^

Mais un pack de 4 mob tu dois sap cecité et full contrôl t es cible ^^

Les gens se plaignent parce qu’un rogue tue quelqu’un en 3sec sous stun et que tu peux rien faire si il pète cos/dodge, strictement rien.
Et c’est pas dur à faire, 3 embush+evi+désigné pour mourir+évi et voilà t’as tué quelqu’un.

En PvP c’est passé d’une classe hard to play à une classe teubé au possible. C’est pas devoir sap par-dessus un blind qui va compenser à quel point le gameplay est simple atm.

Presque tout le monde qui arrive HL sans stuff se fait détruire par 4 mobs hein. Rien de particulièrement dur à devoir spam ou péter un dodge sur un pack.

Je réagis sur ça puisque tu dis que tout le monde se plaint du rogue, mais ça c’est juste en PvP.

En PvE les gens osef du rogue, clairement pour torgheist par exemple mage et rogue seront pas les plus faciles ou même pour solo du contenu.
C’est normal de galérer un peu au début faut choper les automatismes, ça passera 100x mieux plus tard avec l’habitude et un peu plus de stuff.

Le rogue frustre plus qu’il est OP (je n’ai pas dit qu’il n’était pas fort cependant). C’est le roi du kill sauvage, et donc forcément ça fait whine, on y a le droit à tous les débuts d’extension presque on a l’habitude. Maintenant rogue sub en arène grosse côte sera toujours l’une des spés les plus difficiles à maitriser.

2 mentions « J’aime »

Les monstres s’abordent différemment en fonction de la classe. Il est vrai qu’en rogue, il s’agit de faire montre de subtilité et d’utiliser les outils de contrôle de foule à notre disposition pour s’en tirer face à des monstres en surnombre.
Mieux vaut miser sur les guerriers ou les paladins s’il est question de se lancer dans la mêlée face à une cohorte d’ennemis.

Alors, si le souci vient du second mob en cas de dps multi faiblard, tu lui fais un hébété et tu déplaces le premier mob pour le finir en mono, ensuite tu finis le second
si un troisième se pointe (nomého !!), hop un aiguillon perfide avec peu de combo, juste qq secondes pour reprendre son souffle
voilà

Dance switch target coup bas
Retour target initial.
Plein de chose possible.

En pvp oui on peux défoncé un mec si il ne gére pas si il n as pas de trinket mais tu va pas tous craqué a l open les gens ne seront pas tjr aussi stuff
Et je voie mal faire sa sur un ret

pareil les mobs me charcutent incroyabl jai jamais vu ça impossible de solo la tour car meme un mob me détruit

détournent pour permettre de faire un pack sans patrouille.

Burst au pire et attends de récup t es CD tu ne peux pas rentré dans le tas et burst pour sa faut joué pal ^^

Pourtant on a pas mal d’outil qui ne faut pas hésité à use.

Cécité : quand tu as 2 gros élite en même temps
Evasion, cos pour évité de se prendre des dégâts ( voir feinte )
Stun ( coup bas, ks ) qui fonctionne sur tout le monde.
Faire du kitting ( surtout contre les squelettes qui explose )

La fiole + ténèbre apaisante pour regen fast