Impossible de soumettre une demande d'assistance technique

Bonjour,

J’ai un GROS souci depuis que j’ai repris le jeu (Classic) il y a une semaine :

  • je dois effacer les dossiers cache et wtf à chaque déco sinon la fois suivante le jeu plante au lancement quand je clic sur “jouer” sur le launcher
  • même en faisant cela, je ne peux co QUE ma main, les 2 rerolls que j’ai créées font systématiquement planter le jeu alors que la barre de chargement est à 90%
  • pour couronner le tout, JE NE PEUX PAS SOUMETTRE DE DEMANDE D’ASSISTANCE - j’ai essayé depuis 3 navigateurs, et soit je ne peux pas cliquer sur “soumettre” alors que j’ai bien tout rempli et joint les fichiers demandés, soit je peux cliquer et j’ai ensuite un message d’erreur :
    “You can’t submit this ticket.
    Une erreur s’est produite. Il s’agit peut-être d’une erreur temporaire, veuillez réessayer plus tard”.

Edit : Je viens de tout désinstaller (wow et battlenet, en supprimant les fichiers système qui persistent sans les effacer manuellement) et LES PROBLEMES PERSISTENT… TOUS !

Surtout prenez votre temps, les bleus, ce n’est pas comme si cela faisait 9 jours d’abonnement sur le mois où je ne peux pas profiter du jeu…

Bonjour Dihya,

D’après ce que je peux voir, ceci est votre premier message sur les forums. De notre coté, nous sommes disponible sur les forums et sur requête tous les jours.

Tout ceci étant dit ! N’hésitez pas par commencer à remettre l’interface du jeu à zéro, les addons seront très souvent les premiers coupables dans ce type de souci de connexion au jeu. :slight_smile:

Pour ce qui est du souci pour ouvrir une requête sur le site, le message d’erreur pourra éventuellement provenir d’un trop grand nombre d’essais, ou d’un antivirus / programme de sécurité qui bloquera le site. Quant au bouton Soumettre, si celui-ci reste grisé, c’est que vous avez généralement oublié de cocher une case ou d’ajouter une description à la requête.

Bonjour,

Je n’ai installé aucune addon pour l’instant, et n’ai aucun antivirus puisque je suis sous Mac.

Et le lien que vous me mettez est celui qui est inutilisable pour moi ! Lorsque je n’ai pas pu cliquer sur “soumettre” la requête, j’ai vérifié 10mn à chaque fois que j’avais TOUT bien rempli en me disant que le problème devait venir de là, je ne suis pas demeuré merci !
Et le message d’erreur cité, je l’ai eu après la 2ème fois où j’ai pu cliquer (rien n’avait l’air de se passer après la 1ère fois sur autre navigateur), alors si c’est cela un “trop grand nombre de requêtes”, franchement… Pfff !

Mauvaise foi chez Blizzard comme d’habitude, c’est toujours censé être la faute de l’utilisateur ou de son ordi, alors que seul VOTRE jeu (et votre site pour les requêtes, ce n’est pas la 1ère fois que j’ai des problèmes pour en faire une en ligne) pose problème et ce, sur 4 ordis différents au fil des années, qu’ils soient Mac ou PC dans mon cas. Tout cela parce que vos patrons ne veulent plus payer pour que des salariés répondent au téléphone : la vie était bien plus simple quand vous aviez un numéro de téléphone d’assistance !

Alors je vais me co, là (enfin si ma main veut bien se co, vu que c’est le seul perso qui fonctionne à peu près), dites à un de vos collègues de me /w en jeu que je lui donne mon numéro pour être rappelé, je ne vais pas passer la nuit sur votre site moisi, j’y ai déjà passé plus d’1h pour RIEN hier, j’en ai ma claque, là !

Idem pour ma part, je suis dans l’impossibilité de cliquer SOUMETTRE pour une demande que je dois faire !!! c’est quand même aberrant !

7 mois après, toujours le même problème… impossible de soumettre une requête et toujours une impossibilité de désinstaller l’appli call of duty black ops de mon pc dans la section « applications et fonctionnalités » alors que je n’ai jamais installé ce jeux. Ca va fini chez « ufc que choisir » tout ca !

Ah oui 7 mois quand même à croire que tu n’as rien essayé. Call of duty n’est pas installé sur ton ordi hein c’est juste l’icône comme tous les autres jeux.
UFC que choisir va bien rigoler. Contact les et n’hésite surtout pas à nous tenir informer.