Impossible de souscrire abonnement

Bonjour,

depuis hier, impossible de souscrire à un abonnement (eu.battle.net).
J’ai essayé sur 3 machines différentes (pc windows, macbook, iphone), 4 navigateurs (edge, brave, firefox, safari) avec 3 cb différentes sur 3 comptes différents et aussi avec paypal.

Ca va jusqu’à la validation de la carte dans l’application de mes banques et après plus rien. Alors que mes comptes sont approvisionnés et mes CB sont fonctionnelles.

merci d’avance.

je suis dans le meme cas

je suis aussi dans le meme cas, cela fait deja depuis hier que je n’arrive pas à prendre mon abonnement. J’ai encore réessayé et je me retrouve exactement a chaque fois avec une erreur 500 lorsque je veux payer.

Bonjour,

personnellement, je n’arrive toujours à pas faire un paiement sur mon compte pour prendre un abonnement, que cela soit par CB ou par Paypal, je me retrouve avec une erreur 500 interne ou un probleme survenue … qui me demande a chaque fois de réessayer ultérieurement sauf, que cela fait 2 jours que je tente l’essai et que cela ne fonctionne pas, alors que le paiement du jeu lui par contre à tres bien fonctionné.

je suis au bout du bout, sans aucune solution, apres avoir tenté tout ce que je pouvais, que cela soit suite aux articles du support, ou sur des tests sur plusieurs navigateurs, sur plusieurs machines, sur des téléphones, des lieux différents etc etc …

C’est vraiment désespérant d’acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer parce que le serveur je ne veux pas de mon argent.

Hello,

Non, cela ne fonctionne que sur le shop US, en EU, ça ne fonctionne pas.

Donc, le problème est toujours d’actualité et je suis degouté car le support m’a donné la même réponse que vous et a clôturé le ticket…

Pas ouf comme façon de faire.

Pareil ici, et je ne vois même pas comment ouvrir un ticket à Blizzard ?

j’ai fait le mien ici : Requête 100306281 - Assistance Blizzard

Bonjour,

Navré d’entendre que vous rencontrez quelques soucis pour lancer un abonnement.

Nous n’avons pas de problème généralisé sur le site à notre connaissance à l’heure actuelle. Ce type de problème n’est pas forcément rare, et peut est causé par différent problème (manque de fonds, tentative bloquée par la banque, problème de navigateur, etc.).

• Si vous rencontrez une erreur 500 sur le site, celle-ci est généralement causée par un problème de navigateur
  • Alternativement, si vous rencontrez un souci pour ajouter votre mode de paiement sur le site, cette page pourra vous aider.
  • Finalement, si vous recevez une erreur 403 Forbidden, n’hésitez pas à consulter ce sujet (ce problème n’est plus d’actuality, cependant s’il l’est pour vous, je vous encourage à répondre dans le sujet en question).

Après moultes essais 27 au total…

j’ai pu prendre mon abonnement en ajoutant ma carte (6 essais) puis en essayant de valider un abonnement en vidant le cache de mon navigateur à chaque fois.
Après 27 tentatives, cela a fonctionné.

Messieurs/dames de chez Blizzard, l’approvisionnement, la cb, le compte, la météo, ou même ce que j’ai pu petit déjeuner ce matin n’ont rien à voir là-dedans.
C’est votre shop qui bug

En ayant essayé avec Paypal moulte fois, ça n’a rien donné, en essayant avec la carte bancaire ça a fonctionné, jusque là je payais par Paypal, je sais pas trop ce qu’il se passe, sachant que je fini sur une page me disant « succès vous êtes abonné »