Impossible de supprimer ses propres messages?

Genre on crée son propre topic et on ne peut pas le fermer soi-même? Y’a que moi qui trouve ça fou?

1 mention « J’aime »

Bonjour Chinesefarm,

Bah… j’vois pas ce qu’il y a de si dramatique d’indiquer [A SUPPRIMER] dans ton titre ou le post lui-même ^^

Donc entre “tu dois édit ton post, indiqué “à supprimer”, attendre qu’un mec le fasse à ta place” et “tu cliques sur supprimer”, rien ne te choque? :slight_smile:

C’est pas dramatique mais je trouve que c’est une perte de temps pour tout le monde. Je serai pas étonné d’apprendre que c’est le seul forum au monde à faire ça.

On a déjà eu l’explication au niveau de la raison du pourquoi du comment?

Bonjour,

Il n’est effectivement possible d’effacer que les sujets que l’on a soi-même récemment créés.

Il reste toutefois possible d’éditer vos messages quand bon vous semble.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Ouais, fin… Dire ça Saluzafa ca reviens à dire ce que l’auteur du post souligne comme problème et ce que je confirme ^^

Une petite précision sur le pourquoi ne serait pas de refus :wink:

En dehors des maladresses évidentes de création qui peuvent et doivent être rapidement réparées, nous souhaitons simplement conserver la trace des sujets créés sur nos forums.

1 mention « J’aime »

Merci pour la précision :wink:

Bonjour moi mon souci est que le sujet a été poster mais pas avec le bon perso , comment je peux changer cela svp ?

Bonjour Øwzë,

Il n’est hélas pas possible de changer le personnage à l’origine d’un sujet.
Si le sujet n’est pas déjà trop ancien, vous pouvez le supprimé pour en créé un nouveau.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !