Impossible de tag en choc "confrontation pandashan"

D’autres gens ont ça ? J’ai le message « Echec de la fonction rejoindre (Groupe) » depuis hier. Je pensais à un bug temporaire mais ça le fait aussi aujourd’hui. Evidemment je ne suis pas en groupe et depuis hier j’ai relancé le jeu plusieurs fois.

1 mention « J’aime »

Je confirme avoir le même problème, impossible de faire le choc, même message d’erreur.

Ils l’avaient déjà décalé d’une semaine à cause de ça il me semble, c’est pour ça qu’on avait eu une deuxième semaine de Comp Stomp.
Faut croire qu’on aura pas une 3eme semaine de Comp Stomp mais pas une semaine de Shado-Pan Showdown non plus lol.

Non c’est pas un bug c’est juste que plus aucun autre choc que « contre l’IA » ne proc sur serveur FR.

J’ai encore des perso sur Dalaran et là aussi aucun proc.

Le seul autre choc qui proc un peu c’est « cuisson impossible » et éventuellement le « smash caverneux », mais même ces deux là quand je joue fr ça met 45 minutes à arriver.

Mais le reste ça ne proc plus…ça laisse un énorme manque à gagner pour quand la saison va commencer, le problème est connu depuis fin BFA et ils ont toujours pas agit.

Les bg épiques sont liés en europe, les bg et les chocs devraient l’être aussi.

Je parle bien de tag et non de proc. Actuellement ce n’est pas que la file d’attente ne proc jamais c’est que je ne peux même pas me mettre en file d’attente.

Ha ben c’est un bug alors, excuse moi^^.

Mais si aucun temps d’attente ne s’affiche une fois le bug résolu ben tu auras la raison.