Impossible de terminer les expéditions "Frénésie de pêche" chez les Rohart iskaarien

Bonjour,

J’ai récemment repris le jeu pour me préparer à la sortie de la nouvelle extension. J’ai pour objectif, notamment, de terminer la réputation chez les roharts pour débloquer les montures.

Seulement je rencontre un problème avec les expéditions « frénésie de pêche ». A chaque fois que je termine l’objectif d’une de ces expéditions celles-ci ne se valident pas car sois-disant j’ai déjà obtenu la récompense unique lié à ces expéditions et que je dois la supprimer de mon inventaire afin de valider l’expédition. Mais je ne vois pas de quelle « récompense » le jeu parle. J’ai déjà nettoyé mon inventaire pour voir où se trouve le problème mais rien n’y fait j’ai toujours ce message qui m’empêche de valider l’expédition.

Pourriez-vous me dire quel est l’objet que je dois supprimer ou bien ce que je dois faire pour que je puisse à nouveau valider les expéditions « frénésie de pêche »?

Merci beaucoup

MAJ: Bon à croire que visiblement il suffit d’ouvrir un topic sur le forum pour comprendre d’où venait le problème. En fait j’avais atteint la limite des pierres de vol. Je suis passé chez le marchand pour les échanger contre de la réputation et du coup je peux à nouveau obtenir les récompenses des ces expéditions.