Impossible de trouver la quête "parfum de terreau"

Le résumé de réputation affiche « exécuter la quête parfum de terreau pour débloquer la réputation ». J’ai accédé aux grottes et fait les quêtes d’introduction , j ai accès aux expéditions mais cette quête n apparait pas.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec un de mes personnages, j’ai aussi accès aux expéditions, à la quête hebdomadaire, (mon renom monte aussi quand je demande au PNJ) mais suis totalement bloquée pour la suite des quêtes… J’ai envoyée une requête, je vais voir si on peut résoudre ce problème.
En attendant, si quelqu’un à la solution je suis preneuse.
Bon jeu à tous

J’ai trouvé la réponse, c’est parce que je n’avais pas fini les quêtes principal du Confins… Donc, j’y retourne pour finir (merci BTWQuests ^^) (Valerya c’est un des mes autres persos ^^) Bonne chance

Je confirme ce que j’ai dit précédement, une fois aux Confins, tu peux parler au PNJ (en haut sur le surplomb de la montagne, juste au dessus de l’auberge) et tu peux même zappé cette partie, si tu l’as déjà fait avec un de tes persos. Tu est TP au siège des dragons, et tu peux lancer la suite de quête du Terreau dont la fameuse quête Parfum du Terreau. Bon jeu ;p