Impossible de trouver une équipe

Salut,

Alors voilà la situation : je suis en train de faire la campagne de classe legion pour toutes les classes. J’en suis au voleur, cependant il y a des quêtes qui sont des donjons et il m’est impossible de trouver une équipe avec l’outil de recherche (plus personne ne fait les donjons legion).

J’ai vraiment besoin d’une soluce sinon je vais juste resté bloquée pendant des heures devant une team jamais complète :')

Prends quelques lvl pour pouvoir les soloter, ou demande à un contact peut être de t’aider ?

1 mention « J’aime »

Alors le problème c’est que je ne peux pas entrer dans les donjons seule pcq je me prends le message d’erreur : vous ne pouvez pas entrer dans cette instance si vous êtes en campagne des marcheurs du temps

Ah, tu es en ligne temporelle de Chromie ?

Il est lvl combien le perso ?

ouais c’est une quête de legion, mon perso est lvl 48

Le problème c’est que personne ne veut aller pex sur légion vu les soucis d’armes prodigieuse qui scalent pas.

Je serai toi je ferai quelques lvl et quitte la ligne temporelle et va solo les donjons.

au final j’ai pu entrer seule mais je me fais arracher par les mobs… donc il me faut toujours une team :')

sinon oui je peux up le perso mais ça prend tellement de temps

merci en tout cas !

C’est très rapide déjà de base, et si tu cumule bonus anniversaire ( celui de base + journa), bonus foire de sombrelune, halloween et wm on… C’est torché en quelques heures.

il est vrais que le p’ex de nos jours ne veux plus rien dire

sans boost quelconque en 12h un perso 1-70 peu etre p’ex ont rajouete 6h voir moins pour le 70-80 et ton perso est max
la avec tout les boost xp a droite et a gauche ont peu facilement réduire de 50-60% le temps de pex

par contre ont profite 0 de l’histoire/quete c’est du ruch pure et dure et c’est pas ce qui est le plus agréable du monde

ont est loin du jeux d’aventure a laquelle ont jouais il y a 15-20 ans