Impossible de valider certaines quêtes

Bonjour à tous,
Je suis en quête de solution pour pallier cette frustration :slight_smile: car après de nombreuse tentatives, il m’est Impossible de finir la quête « tous sur le champs de bataille » après je ne sais combien de validation du point « exploration d’île jcj » , le point en question ne s’acquitte toujours pas (j’ai presque fini le rapport hebdomadaire…). (Oui les autres points sont validés… il ne manque plus que celui-ci :’( )

Même chose concernant la quête « Front de guerre héroïque : la bataille de Stormgarde », après de nombreuses tentatives, impossible de valider la quête.

Auriez vous une réelle solution autre que abandonner la quête ?
Dans l’attente d’un retour…

Bonjour

Malheureusement, nous avons reçu plusieurs signalements de bug concernant la quête « Tous sur le champ de bataille ». Nous pouvons donc confirmer qu’il ne fonctionne pas comme prévu.
Rassurez-vous, nos équipes travaillent pour résoudre ce problème. Le point négative dans tout cela est qu’actuellement, nous n’avons pas de solution alternative voire de résolution.
Veuillez donc vous rapprocher de notre assistance en ligne dans le but de voir si une aide reste possible.
N’oubliez pas de donner un maximum de détails dans votre texte de requête.