Impossible de valider des haut fait

Depuis hier impossible de valider des haut faits ou une progression la liste est très longue un petit message de blizzard pour signaler le fait de ne pas pour l’instant faire de haut fait sur île aux dragons.
En ne citant que trois il y a cabane à outil énorme ( pas de validation des outils lors de la fabrication) / Les facettes de l’histoire compteur remis a zéros / Dragonnet à croquer le vol de dragonnet (impossible de le faire)

Salut, je suis dans le même cas que toi pour le haut fait « Les facettes de l’histoire »
J’aurai fini le haut-fait mercredi (après-demain) si ça n’avait pas été reset.
J’ai ouvert un ticket, voici ce que l’on m’a répondu …

Réponse pas vraiment satisfaisante, quand on sait que les items pour les autres parties du haut-fait ne semblent pas pouvoir être récupérés à nouveau!

"Salutations Aventurier,
Avec nos files d’attente extrêmement occupées, et dans le but de vous faire gagner un peu de temps, nous vous envoyons cette réponse automatisée avec quelques ressources qui devraient vous aider à résoudre le problème.
Pour les problèmes de hauts faits, veuillez suivre ces étapes :

  1. Recherchez dans nos articles d’assistance toute mention spécifique du problème
  2. Consultez la section commentaires de la quête associée sur les différents sites de fans
  3. Demandez conseil à la communauté WoW sur nos forums
  4. Réinitialisez votre interface utilisateur et réessayez sans ajouter d’add-ons
  5. Si vous pensez avoir rencontré un bug, merci de le signaler
    Veuillez garder à l’esprit que les Maîtres de jeu peuvent être incapables d’accorder des hauts faits.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience."

Hey,
Alors même problème pour des Haut faits de réputation Mop remix,
j’ai aussi fais une demande au mj, puis j’ai vu le temps de réponse moyen "5 jours et 10 heures " c’est déprimant :s J’espère que ça sera vite résolue !