Impossible de valider la campagne de guerre

Après avoir réalisé la campagne de guerre Nécro-seigneurs entièrement, la première partie fidèle au primat n’a jamais été validée, elle qui donne suite à tout le reste de la campagne. Logiquement tant que cette partie n’est pas validée le reste de la campagne est innacessible alors que ça n’a pas été le cas, la campagne a été réalisée entièrement.
Une requête a été lancée mais sans succès. En effet « Nous faisons face à un volume inhabituel de requêtes et nous sommes navrés de ne pas pouvoir en discuter directement avec vous »… suivit de conseils de base de données dont je me suis dejà renseigner mais ça ne change rien.
La baronne Draka est toujours présente à la fois au dessus du surplomb avec Xandria et également présente en bas au siège du primat, bizarre… si ça peut aiguiller.
La non validation de la campagne de guerre risque de poser problème pour poursuivre le contenu de l’extension j’imagine.

A tout hasard :

Tu as pex comment, fil du destin ou campagne ?
Il te reste des chapitres à faire dans la zone ?

Campagne bien sur c’est mon main.
Et non pas de chapitre les autres HF de Maldraxxus sont validés

Ok et les quêtes secondaires, t’as plus rien qui traine ?

je n’ai rien qui traine.
Le seul truc j’avais commencé Fae et rapidemment je suis passé Necro je me demande si je n’ai pas prit le raccourci en répondant je connais le début, il me semble qu’il y a cette option.
Le fait est que j’ai pu continuer la suite de la campagne sans que la première partie soit validée.
Et je n’ai rien d’autre disponible ni même au Bastion auprès Xandria puisqu’elle est toujours présente au surplomb de Maldraxxus.
Ca risque fortement de poser soucis par la suite si le hf n’est pas validée

Ok
Si tu installes btwquests il t’envoie quelque part ?
Tu prends l’addon de base et le module SL, il devrait te dire si quelque chose traine quelque part.

je viens de l’installer, lui il me dit que :

  • Fidele au primat est OK ( alors que sur l’interface de la campagne ça n’est pas validé)
  • Retour de l’antre lui n’est pas achevé, il s’agit d’une partie de fidèle au primat d’apres l’addon , mais l’addon me dit que fidèle au primat est validé tout de même malgrès sans cette fin de retour de l’antre, tandis que l’interface ne valide pas fidele au primat.
    L addon me dit que ça se finit avec Draka, mais au siege du primat Draka présent au siege et en même temps au surplomb du siege elle me valide rien et n’a rien a dire.
    Il y a donc un bug sur cette partie ou lié au pnj et une incohérence entre l’inerface du jeu et de laddon

Bon bah au moins on sait tu peux rien faire de plus.
J’te conseille de signaler un bug avec l’assistance (icône avec anub arak) et éventuellement de refaire une requête avec ces infos.
Faut attendre un fix :confused:

Au vu de leur réponse il n’y aura pas de suite, faut que je me renseigne sur Wowhead ou forum.
La seule chose que je sait c’est que ça se valide en retournant voir Draka au siege du primat mais le soucis la bas Draka ne valide rien.
Par conséquent il n’y a pas de solution face à ce bug.

Je viens de voir dans l’addon que cette partie « retour de l’antre » a été validée lors de mon début de campagne chez les Fae… ce qui rend donc impossible a valider la campagne

Hey, j’ai le même problème actuellement, j’ai terminé la campagne des nécro-seigneurs, mais « fidèle au primat ne s’est pas validée ».
Il m’est impossible d’utiliser d’autres conduits car ils me disent que ma campagne n’est pas terminée.

hello , j’ai aussi le même soucis, et meme réponse de la part de blibli « ils sont surchargé » je regarde mais ne trouve pas de solution :frowning: