Afin de faciliter le travail des gobelins, je mets les échanges que j’ai eu avec les Dieux sur ce sujet.
Identifiant de requête : #98942460
Moi :
Bonjour au Dieu suprême
L’humble vermisseau que je suis, sollicite votre aide bienveillante.
Voyez-vous Onyxya, drachtyr de niveau 70 combattant vaillamment pour la horde, ne peut valider la première mission de son fief en Draenor. Il est vrai que cette idiote trop pressée, a déjà fait passer ce dernier au niveau 2. Est-ce là la raison de cet ennui, qui doit vous paraitre bien insignifiant ô votre resplendissante grandeur ?
Tel mon mentor Reivax, je me prosterne à vos pieds en implorant votre mansuétude.
Votre requête vient de recevoir la réponse suivante :
*Salutations Onyxya!*
-
Je suis Olreenstat, le Maitre de Jeu désigné pour vous apporter un peu de lumière sur le sujet.*
-
Dans un premier temps, j’ai consulté de nombreux grimoires et parchemins afin de mieux saisir la situation. J’ai également examiné avec attention votre parcours d’aventurier, tout comme envoyé mon équipe de Gobelins dans le but d’enquêter et de récupérer le plus d’information possible à propos de votre cas.*
-
Je comprends que la situation est loin d’être idéale, il n’est jamais agréable de passer du temps sur une quête pour au final se retrouver bloqué ainsi. Cela ralentit votre aventure et je saisis totalement que nous écrire prend du temps Il s’avère que la quête « L’aventure d’Oralius » fonctionne correctement et aucun dysfonctionnement ne nous a été signalé. Je vous ai ouvert un portail ci-dessous. Le prendre vous amènera auprès d’un guide qui pourra vous apporter des informations complémentaires :*
-
- lien vers wowhead quest=37148/l-aventure-d-oralius#comments:id=2067064"*
-
Enfin, si vous ne pouvez pas améliorer votre batiment, alors je vous invite à consulter cet autre guide : lien vers support/fr/article/000014824 *
-
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’une belle aventure.*
-
Sincèrement vôtre,*
-
Maître de Jeu Olreenstat.*
Moi :
Bonsoir ô subliminal Olreenstat,
En fait il s’agit de la mission de sujet du fief dans laquelle le tauren va chercher un autre sujet que ma secrétaire Onyxya ne peut valider.
La quète du nain (bécile) Oralius elle l’a prise mais pas encore effectuée.
C’est pour ce ridicule petit problème que je vous ai dérangé maître.
(Lire avec la voix obséquieuse de Reivax du Donjon de Naheulbeuk pour plus de réalisme) XD
Salutations Onyxya !
J’ai lu vos échanges avec Olreenstat et vois que vous vous retrouvez bloqué dans une mission de Draenor. Je comprends bien que même les plus valeureuses des guerrières peuvent être parfois coincées dans leurs aventures :). J’ai donc feuilleté votre journal de mission et ai pu voir que vous peinez à compléter la mission « Une pléthore de Gronnlins ». Dans ce cas, je vous suggère de désactiver vos add-ons puis retenter de la valider, cela devrait fonctionner et vous pourrez remettre vos add-ons. Je peux également vous conseiller de cliquer sur la validation de la mission à répétition, car le souci rencontré semble être lié à l’interface. Ces démarches peuvent paraitre simples mais je vous assure qu’elles ont pu aider plusieurs aventures rencontrant le même souci que vous. Je vous invite donc à les essayer et nous en dire des nouvelles
Maîtresse de Jeu Alfeeltiku.
Moi :
Maître,
J’ai essayé toutes les méthodes que vous m’avez enseignées, hélas rien n’y fait impossible de valider la mission de la grosse vache.
N’y a-t’il donc aucune solution ?
Ah misère je crains d’être condamné à abandonner ce donj… heu ce Fief
(toujours lire avec la voix de Reivax)
Oyez Onyxya!
J’espère que vous allez bien.
Pour faire suite à votre requête, je comprends que vous avez essayé les conseils de résolution proposés par les précédents Maitres de jeu mais vous n’avez toujours pas la possiblité de valider la mission de votre fief.
Après avoir analysé votre situation, je peux vous donner une dernière petite indication, celle de réinitialiser votre interface complètement : lien vers battle.net/support/fr/article/7549
Je vous partage également ce commentaire WoWHead : lien ver /quest=37148/l-aventure-d-oralius#comments:id=2067064
Si les chuchotements précédents n’ont pas permis de débloquer la situation, n’abandonner pas votre …fief, je vous invite à signaler un bug en jeu : lien vers support blizzard article/000339262
En faisant cela, vous nous aiderez, ainsi que les autres joueurs, en informant les développeurs qu’un nouveau problème semble avoir fait son apparition. (avec la voix de Reivax)*
Passez une agréable journée et surtout prenez soin de vous en Azeroth, valeureuse Onyxya.
MJ Leanaeyano
Pouuur la Hooorde!
Moi :
Lok’tar ogar !
Bon bah j’ai tout fait comme c’était inscrit sur le parchemin de Gazleu, mais rien n’y fait. Impossible de valider cette fichue mission (en même temps confier une mission diplomatique à une grosse vache c’est pas des plus malin si vous voulez mon avis).
Après, on connaît tous la fiabilité de l’ingénierie gobline hein. C’est déjà bien que rien n’est explosé.
Si jamais une idée fulgurante traversait vos cortex divins, je suis preneuse.
Sinon, bah, je signalerais le bug à l’équipe d’ingénierie gobeline en leur lançant le parchemin de loin hein, pas envie que quelque chose me pète à la tronche moi.
Pour la horde et les lapinous top chou !!
Salutations Onyxya !
Maître de jeu Ririthstin, A votre service !
Même avec nos pouvoirs en tant que maîtres de jeu, ces problèmes sont en dehors de notre portée. Seule notre équipe de Gobelins est capable de résoudre ces problèmes. Autant qu’ils aiment faire exploser des choses, ils prennent en effet ces problèmes au sérieux ! En effet, ils ont réussi à réparer le Cœur Noir (Dark Heart) sans problèmes (en grande partie).
Pendant qu’ils s’occupent de cela, je vous demande de faire preuve de patience ! Ils rapporteront leurs conclusions dès que cela sera résolu par les canaux appropriés (notes de patch / forums).
Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau sur Azeroth, Champion !
- Ririthstin
Je vous remercie pour tous vos efforts et vais rapporter nos échanges au cartel gobelin concerné.
Pour éviter tout risque je vais envoyer un des sujets de mon fief leur apporter les parchemins, comme ça s’ils font exploser quelque chose je ne risquerai rien personnellement.
Et je vais m’inspirer du FLT pour créer, à mon tour, le Front de Libération des Drachtyrs afin de faire avancer mes … humm … Nos revendications en employant la force si nécessaire, voir même le rapt de MJ en ultime solution…
Bien à vous
Onyxya la Reine Noire