Impossible d'entrer en héroique

Bonjour,

J’ai repris WOW après de très nombreuses années (arrêté au début de MOP) je n’ai pas fini la campagne, j’ai un ilvl de 566 (apparemment le requis pour héroique est de 551 donc ca passe).

Et donc quand j’utilise l’outil pour entrer en donjon aléatoire, même en ayant auparavant réglé la difficulté sur héroique depuis la frame de mon perso, je rentre dans des donjons en « normal ».

Quelqu’un sait pourquoi ? Faut il finir la campagne ? Faut il finir chaque donjon en normal ?

Merci d’avance

Tu es quel lvl et tu essaies d’aller dans quel donjon hm ?

j’ai un ilvl de 566 sur mon Mage comme je l’ai dit dans le post.

Et aucun donjon en particulier, je règle sur héroique je vais sur « recherche de groupe » > « trouver un groupe » (dans le menu déroulant c’est sur « donjon aléatoire de the war within ».

hop j’attend puis on me propose d’entrer, j’ai bien choisi le role « dps » auparavant, et c’est réglé sur « héroique » (click droit sur la frame de mon perso > difficulté donjon héroique) j’entre dans un donjon, mais c’est en niveau « normal »…

Du coup ca rush, y a aucune difficulté et les pièces gagnés (si j’en gagne) n’apporte pas grand chose

Cest pas parce que tu as regle donjon heroique sur la frame de ton perso en clic droit que ce sera un donjon hero si tu tag en aléatoire.
Il faut que tu selectionnes donjon heroique de war within dans ton tag aleatoire .

Le tag donjon hero de ta frame de perso cest uniquement si tu rentres toi meme dans le donjon. Pas en tag aléatoire

1 mention « J’aime »

Tu dois sélectionner donjons aléatoire héroïque de the War within, sinon c’est effectivement du normal.

ça donc

Imgur

Rahhhh mais merci !!!

j’avais pas vu la mention héroique dans le menu déroulant.

Merci a vous :wink: