Une amie joue sur un PC portable avec une résolution d’écran de 1920 x 1080 et toute son interface est configurée comme elle le désire et sauvegardé.
Là je viens de lui donner un PC avec une tour dont la résolution d’écran est la même que son portable c’est à dire 1920 x 1080 mais une fois dans WOW sur le PC que je lui ai donné elle qu’elle est importé toute son interface via le menu « Mode Edition » et là les barres ne sont plus comme elle les avais enregistré sur son PC portable.
Il me semblait avoir lu que nos réglages et paramétrage de l’interface étaient sauvegardé chez Blizzard, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi cela bug ?
Je suis pas sur a 100% mais il me semble plutôt que les réglages sont lié non pas au compte mais au PC de l’utilisateur car sauvegarder en dur dessus dans les fichier du jeu.
Sinon elle ou toi enregistre son ATH via un Copier / Coller de son édition et enregistre le dans une MACRO.
(dans général)
Mais n’oubliez pas de nettoyer le dossier Wow.
C’est une solution.
tu saurais où l’on peut trouver des interfaces à importer (sans addon, rien qu’avec le jeu de base). Car je vois dans les menus qu’il existe la fonction importer dans le menu mode édition ATH. Tout le monde parle de wago et consorts, mais je ne trouve nul part des codes à importer sur le jeu en édition de base