Bonjour.
Je vous écris car je ne peux plus jouer a mes jeux Battlenet.
Cela a commencé avec une simple mise a jour de WoW récemment. La mise a jour se faisait, est arrivé a 80%, puis est redescendu a 40%, puis remonté jusqu’a 80%. Et ceci en boucle.
J’ai alors désinstallé le Launcher Battlenet. puis Réinstaller avec le Battlenet-Setup telecharger sur le site Battle.net. J’ai aussi supprimé mes fichiers de jeux WoW et overwatch.
Cela m’a affiché la fenêtre « Emplacement de l’installation ». Pour choisir sur quel disque dur j’allais le mettre.
Puis quelques secondes a peine après, sans avoir cliqué, il me met un message d’erreur.
"Oups, quelle horreur, une erreur ! Nous mettons tout en oeuvre pour la résoudre. Merci de réesayer plus tard.
Ils m’ont dirigé sur cette page d’aide.
J’ai ré-essayer d’installer le Launcher en désactivant mon Anti-virus. Mais même problème. J’ai 2 SSD, fait pour y mettre mes jeux. Donc pas un problème de stockage. Mon pilote graphique Nvidia est a jour. Avec Geforce Experience.
Sur la plateforme Steam, je peux telecharger mes jeux sans soucis. Donc je ne pense pas que ca puisse venir d’un problème de réseau.
Je ne sais pas d’ou peut venir le problème.
Merci de votre réponse.