Bonjour
Il m’a été impossible de mettre a jour wow bc vers le prépatch Ltk. Après avoir suivi toutes les prérogatives données pas les modérateurs la mise a jour est restée tout de même bloquée. J’ai donc désinstallé totalement le jeu et battle net, supprimé tous les fichiers restants et nettoyé la base de registre. Supprimé les logiciels de sécurité et donné les droits administrateur aux disque cible . Mais après avoir téléchargé de nouveau battle net l’installation reste bloquée à 1%. Je ne comprend pas pourquoi !
Bonjour
Il m’est impossible d’installer Battle net car il se bloque a 1%. J’ai deja suivi les conseils des modérateurs mais cela n’a pas fonctionné.
je n’ai pas reussis a poster le fichier Msinfo (trop volumineux 675 ko)
Bonjour Untitgout,
Vu que ça persiste, il y a probablement encore quelque chose sur votre machine qui bloque.
Il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en utilisant l’option de texte préformaté
. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.
Voici le Msinfo: [Texte préformaté](https://pastebin.com/5U0SVLxa)
(re)Bonsoir,
Merci pour le fichier, vous avez visiblement un autre programme de sécurité sur votre machine, vous devriez désinstaller temporairement le Lavasoft Web Companion.
Au cas où ça serait un souci de connexion, vous devriez aussi envisager de passer sur une connexion filaire. Ca ne sera que meilleur sur le long terme comme les connexions sans fil peuvent être instables parfois.
Bravo je ne l’avais pas vu celui-la ! l’installation fonctionne ! Merci beaucoup