Impossible d'installer le jeu

J’ai fait toutes les solutions préconiser par les utilisateurs et par les poste bleu que j’ai trouvé rien ne marche j’ai du supprimer intégrallement bnet / wow trois ou quatre fois redémarer l’appli une dixaine de fois redémarer mon pec tout autent de fois, je suis aller supprimer tout les dossier rien ne va ça fait 4h que j’y suis je commence a avoir juste envie de me désabonner en faite. Les lien pour leurs transmettre les problemes MSI je ne sais quoi ne marche pas, c’est quoi blizzard est une compagnie indépendante avec 4 personnes dans un garage ou est multi millionnaire je ne comprend pas ?

1 mention « J’aime »

bonjour j’ai exactement le même problème depuis 15 jours. la dernière MaJ ne s’installe pas malgré avoir suivi toutes les préconisations. Je ne joue plus . Mon abonnement s’arrête dans quelques jours. Je l’ai suspendu tant que Blizzard ne trouve pas une solution. ça ne vient pas de moi.
Mes jeux Steam, EpicGame et autres fonctionnent parfaitement.
Il n’y a que Battle.Net qui chie dans la colle.

J’avais eu un problème similaire il y a 2ans environ, une màj WoW qui ne se faisait pas, du coup j’avais été jusqu’à désinstaller le jeu pour ensuite ne plus réussir à le réinstaller du tout.
Après pratiquement une semaine à chercher des solutions j’avais fini par opter pour l’option nucléaire et formaté le pc… au moins j’ai pu tout réinstaller ensuite sans problèmes, mais ça reste pas un bon souvenir (d’autant que je n’ai jamais trouvé l’origine du problème au final).

J’espère que tu trouveras une meilleure solution avant d’en arriver à celle-là.

Hello,

Pour supprimer tout programme + clés sur ton pc :

Wise Program Uninstaller
https://www.wisecleaner.com/fr/wise-program-uninstaller.html

Je l’utilise depuis peu et franchement c’est vraiment bien !

Cdlt Thyssenne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.