Impossible d'installer wow

Bonjour, quand j’essaie d’installer wow, j’ai un chargement « infini » qui me bloc quand je suis au choix de l’emplacement du fichier. J’ai laissé mon ordi tourner pendant 5h et rien. J’ai suivit tous les Dépannage de blizzard et ca ne marche pas.
avez vous une idée? please :slight_smile:

Salutations Georgetapis :slight_smile:

As-tu fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft ? :v:

Désactive temporairement par feu et antivirus, et assure toi de lancer bnet en tant qu’administrateur.

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce sujet et cette discussion pour le même problème, à savoir, l’impossibilité de faire lancer une installation sur la plateforme Battle.net.

Suite à la lecture de plusieurs topic comme celui-ci et parcouru toutes les « solutions », j’ai enfin trouvé une manipulation qui fonctionne, je la partage donc en éspérant sincèrement que cela aidera d’autres joueurs:

  • Suivre les préconisations de Blizzard, supprimer les options Battle.net voir le réinstaller.
  • Touche windows+R - Tapez services.msc - vous arrivez dans le panneau de gestion des services - recherchez « Ouverture de session secondaire » - Clic droit et propriétés - Type de démarrage, passez le en « Automatique », validez et fermez la fenêtre.
  • Clique-droit sur le raccourci - Propriétés - Compatibilité - Cocher exécuter en tant qu’administrateur.
  • Dans la même dossier Compatibilité - Clic sur « Lancer la résolution des problèmes de compatibilité » - l’assistant va vous proposer des choix à cocher, cliquez sur « Le problème n’est pas répertorié » et suivant - Une fenêtre avec « Tester le programme » va s’ouvrir, cliquez sur ce choix et Battle.net va s’ouvrir via de nouveaux paramètres de compatibilité, testez de lancer votre installation et normalement tout fonctionne - Faites suivant dans l’assistant de résolution des problèmes pour terminer et valider les nouveaux paramètres.

Enjoy !

Bien le bonjour à tous, j’ai eu le même soucis et après un acharnement j’ai trouvé la solution, j’ai essayé les solutions cité si dessus et aucun succès même celle de Ashka.

Pour ma part j’ai réinitialisé mon modem au système d’usine et bim le téléchargement à repris soudainement :slight_smile:
J’espère que cette méthode en aidera plus d’un good luck

Bonjour,

Les problèmes d’installation peuvent avoir des causes différentes pour chacun, et la solution pourra donc être différente. Si vous rencontrez un souci pour installer un de nos jeux, je vous encourage à nous donner le plus de détails possible, dont le message d’erreur que vous rencontrez, si vous en recevez un.

Ceci étant dit, vous trouverez les solutions les plus courantes sur cette page. Si le souci persiste pour vous (éventuelle personne qui tomberait sur ce sujet après sa fermeture), n’hésitez pas à créer votre propre sujet. :slight_smile: