Impossible d'obtenir le titre de Grand Maître

Bonsoir à toutes et à tous, honorables consœurs et confrères,

Je me trouve dans une situation épineuse :
Désirant obtenir mon titre de Grand Maître (Legion - domaine de classe), je suis retourné dans notre cher Temple des Cinq Matins pour y finir la suite de quête de domaine.

Toutefois, à part le coeur de la Lumière, personne ne me propose d’autres quêtes (cela est rendu encore plus difficile car je ne vois pas les quêtes de bas niveau à moins de voir un PNJ au nom en « surbrillance »).

Avez-vous rencontré une difficulté similaire? Deviez-vous finir la quête du cœur de la Lumière en faisant toute l’histoire d’Illidan?

Je suis assez peiné, je comptais vraiment obtenir ce titre pour mon moine.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Zennement vôtre,

Problème résolu. Merci.

Bonjour, peux-tu mettre la solution ?
La suite de quête avec le cœur nous mène à celle d’Illidan mais je ne suis pas certains que c’est nécessaire. Me semble que c’est la campagne de Moine qui compte et pas du domaine car arrivé à Illidan, la campagne de domaine se change en Illidan …

Merci d’avance

Salut, alors pas besoin de faire la quête d’Illidan, ramener le coeur de la Lumière à son domaine est suffisant.

Il m’a fallu regarder les zones de Legion et de me rendre compte qu’un point d’exclamation orange de quête y restait à Tornheim (pour une quête en rapport avec le chaudron d’Odin). J’ai ainsi pu me remettre sur les rails :slight_smile:
En espérant t’avoir aidé