Bonjour,
De retour sur WoW pour SL après de longues années,
Un bug me gêne actuellement, lorsque je clique sur le chat (ex: general ou commerce sur un lien « métier » (ex: Travail du cuir) pour voir ce que certains artisants offrent, aucune fenêtre ne s’ouvre. Je ne peux donc pas consulter d’offres d’artisants (notamment pour les legs de SL).
Bonjour,
Merci de ta réponse.
La fenêtre de chat est marquée comme déjà intéractive.
Si je clique sur le lien d’un item par exemple, sa fenêtre s’affiche.
D’accord, doit y avoir un conflit avec un addon alors.
Deconnecte toi, Déplace tes dossiers cache, wtf et addon hors de ton dossier wow/retail et reconnecte toi voir si c’est mieux. ( tu peux replacer tes dossiers après)
Si ça refonctionne il faudra réactiver tes addon un à un pour trouver le coupable.
Bonjour,
je tiens à signaler un problème similaire, je ne peux pas cliquer les liens de métiers dans la fenêtre de chat (hormis les miens).
Je n’ai aucun add-on actif ou inactif installé.
Ma configuration est propre puisque téléchargée pour shadowlands…
Attention Mildoran, la désactivation des addons n’est pas suffisante pour faire un test avec une configuration par défaut.
Pour cela, il sera nécessaire de faire un essai en démarrant le jeu après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF de votre répertoire World of Warcraft / retail.
Il est également possible que la commande /resetchat soit une solution à ce problème.