Impossible d'ouvrir un coffre

J’ai fait une expédition normal avec une boite à outils détrempé comme récompense, mais impossible de l’ouvrir, ça me marque " vous ne pouvez pas faire ça maintenant" sans m’indiquer ce que je dois faire pour l’ouvrir, que faire?

1 mention « J’aime »

Bonjour, même soucis. Ai-je rater une étape ?

Up, j’ai le même problèmes.

Bonjour !
En cherchant un peu sur les sites anglais, plusieurs personnes précisent que si l’on possède une graine en germination dans son sac, la boîte ne s’ouvre pas car elle contient elle aussi cette graine qui est unique et donc qu’on ne peut pas avoir deux fois dans son sac. Il faut du coup soit supprimer la graine déjà existante soit la planter aux coordonnées /way Nazjatar 54, 41 et tuer le mob pour qu’elle disparaisse de votre inventaire.
J’espère que ça vous aidera :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Merci pour l’info, sinon je me suis rendu au cordonnées pour planter la graine, mais je ne vois pas de ‘‘terre fertile’’, on peut le faire tout le temps ? sachant que je l’ai déjà fait avec la quête.

Le terre fertile a un temps de repop, si quelqu’un a fait pop le rare avant toi, tu va devoir attendre avant de planter la graine à nouveau

Merci ! c’est un bon travaille d’investigation !

Tout à fait, merci à tous les intervenants et bon jeu à tous. :slight_smile: