Impossible d'ouvrir un ticket pour un bug qui m'empêche d'accéder a un personnage

Bonjour,
J’ai un problème depuis la semaine dernière qui fait que je ne peux juste pas jouer et impossible de créer un ticket pour en passant par l’assistance battle.net.
J’étais en train d’accomplir une quête d’une ancienne extension qui m’a fait me téléporter en Silithus, problème étant que ça a du me téléporter en dehors de la map parce que pas la bonne version de la zone et ça m’a donc automatiquement déconnecté. Sauf que maintenant quand j’essaie de me reconnecter sur ce personnage, je me fais déconnecter automatiquement parce que toujours au même endroit.
Jusque la, vous allez me dire que c’est un problème connu, je n’ai qu’a tester les 3 procédures que sont le service de déplacement de personnage, le reset de l’interface avec les dossiers de cache ou la réparation des fichiers du jeu. Les 3 procédures ont étés testées et rien n’y fait, mon personnage reste innaccessible.
« Pas grave, je n’ai qu’a créer un ticket technique » Je me suis dis, j’ai donc cliqué sur le bouton disant que la suggestion de l’assistance (parce que oui c’est l’assistance battle.net qui m’a proposé ces solutions) n’a pas résolu mon problème et au lieu de me rediriger vers un formulaire pour remplir un ticket, ça m’a juste rediriger vers la même page ou je me trouvais, quelques étapes plus tôt où ça me redemande de décrire mon problème. Pour la bonne foi je suis quand même aller au bout de la procédure pour vérifier mais on rentre dans la même boucle de toute façon.
Voila donc ma question, comment je fais ? Est ce que j’invente un problème imaginaire pour ouvrir un ticket ou j’explique ensuite mon vrai problème ? Est ce que je dois envoyer un mail pour me faire entendre ? Si vous avez déjà eu ce problème, n’hésitez pas à m’éclairer sur la procédure.

Essaye en changeant de catégorie, par exemple en prenant « problème de compte » si tu ne peux pas accéder au formulaire libre dans la bonne.

J’ai fais un ticket en passant par la catégorie « Changer de numéro de téléphone », on va voir ce qu’il se passe, j’espère que même si ils doivent fermer le ticket ils feront le nécessaire vu qu’ils ont toutes les infos dont ils ont beoins pour me débloquer.

Pour informations du coup c’est bon quelqu’un du support m’a répondu aimablement et à corrigé mon problème. Un peu dommage de devoir faire comme ça de manière détournée pour pouvoir ouvrir un ticket.