Impossible d'utiliser une monture

Bonjour je redebute wotlk apres 10 ans d’absence. Probleme, je sesame mon demo destru elfe de sang et je me retrouve au niveau 70. ok jusque la tout va bien, sauf que je peux pas avoir la competence de monte. je me rapproche de tout les maitre de monte; mais aucun ne peut me la vendre. du coup je voyage a pied depuis le debut. si y a des solutions je suis prenant.

La compétence t’es donnée avec le sésame en fait.^^’

normalement oui, mais la on dirait qu’ils ont oublié. j’ai posté un ticket pour avoir une solution mais toujours rien. Du coup je fouille sur le forum si je peux trouver de l’aide :confused:

T’as quand même vérifié dans ton grimoire et dans tes compétences sur ta feuille de perso ?
Me semble que ça file une monture aussi dans le paquet cadeau, mais peut être que pour le démoniste ça file que les montures de classe.

si un MJ peut me rajouter la compétence ?

Les Mj feront strictement rien vu qu’il y en a plus.

Bon ben dernier espoir, je desinstalle je reinstalle et on verra bien

Dans le doute, est ce que tu es sur que quand tu vas voir le maitre de monte le filtre est bien avec les compétences disponibles de cochée ?

Je demande car la dernière fois un joueur trouvait pas et c’était ça le soucis, juste l’affichage caché par les filtres.

Bonjour, non j’ai bien verifier tout les filtres et autres bizarreries. le maitres cavalier de dalaran lui me propose bien le vol par temps frooid a 5000po(que je n’ai pas encore bien sur). donc je vais try Farmer les 5000 po et voir. ou alors la maintenance dans 2 jours fixera le problème?

Le vol par temps froid coûte 1000po et pas 5000 donc déjà là, il y a un problème.

Regarde dans ta feuille de perso, onglet familier, monture, et invoques pour voir.

Sinon, va voir ton maître de classe, la compétence est offerte avec le bourrin, peut être là que ca pêche.

Mais je n’ai pas l’onglet familier ni monture . depuis le debut du sesame. c’est ce que je dis en fait depuis le debut. je ne peux rien invoquer.

Et le maître de classe demoniste ?

Sinon, as-tu une monture dans ton sac non apprise ?

J’en avais une que j’avais acheté a lune d’argent un faucon peregrin je l’ai utilsé donc apprise mais je ne les retrouve pas. je precise que le sesame 70 m’a donné pleine de monture dans le courrier que j’ai utilisé mais que je n’ai pas accés car je pense que il y a eu un bug. ca fait 4 jours que je joue; je galere grave sans monture a faire des km a pieds pour mes quetes

Et sinon le maitre demoniste oui/non ?

Fait un reset interface si c’est un bug d’affichage

( attention a la version du jeu)

pas de probleme avec le maitre demo. j’ai tout mes spell et autre liés a ma classe.

Dans le doute tu regardes bien au bon endroit ? Dans ta fiche de perso y a un onglet.

(on sait jamais, je cherche les trucs les plus « bêtes » vu que des fois on y pense pas)

Merci beaucoup. J’ai appliqué les solution de reinitialisation. c’est reglé maintenant. :rofl:
Meri pour tout le sujet peu etre clos :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.