+1 ! Ça va faire un an que le spell batching c’est nul. Il faut que ça cesse
yes j’ai fais mon vendeur de poisson, c’est 0, 4
Mdrrr ouf j’suis rassuré si je m’étais pas rendu de 4 secondes jsaurais pas quoi pensé
T’as quand même passé ta journée sur un forum de jeu.
J’aimerais pas être toi.
dit il alors qu’à lui seul il représente quasiment 1/5 des messages du topic.
c’est l’hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs ma parole.
Le monsieur a dit que tu as passé la journée à poster avec tous tes alts et tu recommences …
Note : Enfin c’est moi qui recommence vu que je/tu suis/es mon/ton alt/main …
C’est marrant, inconsciemment j’avais pas encore mis les pieds sur ce thread et je savais pas pourquoi, parce que c’est un sujet intéressant.
Et maintenant que je vois l’autre furax qui a fait immédiatement dérailler le thread avec sa compréhension écrite du niveau de normandie et son trashtalk niveau beuhbar, je comprends mieux. Spider sense.
Bon sinon pour revenir au sujet, les memelios là (bisous Dixia), si c’est pas déjà fait vous devriez aller faire un tour à HT nord avec un pote war pour faire une session poteau sur les fantômes.
Genre tu fais ta spé en gardant 2pts libres, le war tape le fantôme avec totem WF actif pendant genre 15min, puis tu mets les 2pts dans le talent, et tu refais un nouveau test.
Resterait plus ensuite qu’à comparer les dégâts moyens des procs WF sur ces 2 tests.
C’est bien les chiffres, les gens aiment bien ça, moi le 1er. Et ça donne plus de visibilité au post/report.
les test sont deja fait depuis lgpts
Faites les test avec un simple addon qui récupère les stats (deja classic stat entre autre) et vous verrez que quand il récupère les infos du buff il ne vous met pas le bonus; On pourrait croire à un mauvais codage de l’addon mais quand tu décortiques un Details c’est pareil.
La aussi il y a possiblement un bug de l’addon mais WarcraftLog aussi montre que le talent ne marche pas.
Bon 3 sources qui bug ca fait bcp mais c’est possible, ils ont donc fait comme du le dis, taper du moobs et regarder avec et sans le talent, resultat il ne donne pas d’ap bonus sauf au sham lui même
Et le talent autant en VO qu’en VF ne mentionne pas que ce buff n’est valide qu’au shaman. De plus ca serait absurde car on a notre propre WF amelioré (l’enchantement d’arme) qui est bien plus fort que le totem wf lui même. Ce talent a bien pour but d’up les autres membre du groupe de part la simple logique du gameplay shaman amélioration.
Il y a donc un bug depuis 1an, remonté et non corrigé.
Il faut aussi savoir que ce bug n’affecte pas que les shaman dps amélioration (tfaçon cette spé existe pas ) mais aussi les shamans heal qui allaient chercher le talent pour totem twist et buff les melee.
De toute façon, qu’ils le debugguent ou pas on s´en fiche, go totem wf rang 1 mes amis chamélio, vous économiserez votre mana ! Libérez vous de vos chaines ! Nous ne serons jamais leurs esclaves !
Ca me rappel les druides qui buff rang 1 & les pal qui béné rang 1 tout ça
Bien qu’évident ait été le sarcasme de Label, je m’interroge d’avantage sur notre ami(e?) Cartapupuce dont je soupçonne de manier le trolling de manière sarcastique. Tu fais semblant de penser ce que tu dis n’est-ce pas ?
Tu ne me tromperas pas, je suis un expert en la matière. Confesses-toi
Alors, je bump ce sujet parceque Blizzard à communiqué à ce sujet:
…
Quelque part, je trouve ça assez magique de laisser le doute pendant aussi longtemps, pour finalement dire « mais vous vouliez du no change oui ou non? »
Bah c’est une vraie question dans un jeu où avec ce talent buggé, les mêlée sont déjà les meilleurs dps du jeu.
Ça change toute la méta dps par rapport a vanilla sans le sens où ça donne encore plus d’avance aux classes déjà devant. Et les boss vont encore plus se faire atomiser