Improved weapon totem

Ca fait plus d’un an que le talent est bug,

Ca fait depuis mai 2020 qu’un post sur les forums américain est fait et régulièrement remonté,

Ca fait 2semaines que ce même post a été remonté coté FR pour faire bouger les choses,

Ca fait 1sem que WoWhead, Judgehype et d’autre sites communautaires en ont parlé,

Et toujours rien de fait.

Vivement le retour des pservs, les bugs étaient corrigé plus rapidement et y’avais un vrai retour vers communauté.
Et y’avais pas de d’abus sur les bans aussi d’ailleurs, et des MJ IG, et si on voulait contest une sanction on nous disait « j’ai raison t’as tord ».

4 mentions « J’aime »

Attends c’est bug à quel point ? Genre ça marche pas du tout ou autre ?

Pcq j’suis chamélio et j’ai rien capté j’ai honte

1 mention « J’aime »

En gros depuis des mois les chamélio arrêtent pas de gueuler comme quoi le bonus ne s’applique qu’à eux même (donc useless) au lieu d’être bénéfique à tout le groupe.

Personnellement le talent a disparu de mon arbre depuis pas mal de temps, mais je vois souvent des chamélio avec car forcés par leur guilde (meme spec toussa toussa), alors qu’il ne fonctionne pas. Cocasse.

3 mentions « J’aime »

Je ne comprend pas ce genre de plainte …

Les serveurs sont maintenus gratuitement par une équipe de bénévoles. Ils prennent sur leur temps libre pour faire tourner un jeu vieux de 15 ans.

Si il y avait un abonnement d’une dizaine d’euros par mois je pourrais comprendre la légitimité de votre plainte mais franchement pour un jeu gratuit et maintenu par des amateurs c’est pas si mal …

14 mentions « J’aime »

Gratuit de où ?
T’as pas encore pigé toi qui y a un paquet de gens qui ne jouent plus a retail depuis… très longtemps et qui ne sont là que pour classic (et certainement pour BC classic) hmmm?
Gratuit il a dit…
Blizzard…
Activision…
Gratuit…

1 mention « J’aime »

__https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il peut être considéré comme une forme d’ironie piquante ou belliqueuse.

À l’inverse de l’ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l’on pense en faisant comprendre que l’on pense le contraire de ce que l’on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c’est dire le contraire de ce que l’on pense, sans montrer qu’on pense le contraire de ce que l’on dit.

10 mentions « J’aime »

Oui en d’autres termes, tu n’assumes pas.

Ton post n’a rien d’ironique, sarcastique encore moins.

Au contraire, ça sent le vrai post, mais tu viens de te rendre compte…

Au pire, edit? Delete?

1 mention « J’aime »

Même moi j’avais compris que c’était du sarcasme…
Des fois faut savoir s’arrêter et ne pas aggraver sa situation

C’est pas grave hein, ne te sens pas lésé pour autant

2 mentions « J’aime »

C’est quand meme un sarcasme qui revient souvent quand ça parle de la gestion de Blizzard par rapport à Classic.

« Blizzard, an indie company »
« Classic, géré par des bénévoles, soyez compréhensifs »

Mais bon, ca se comprend, ça peut etre compliqué à comprendre par certaines personnes.
Regarder la personne qui parle, ca peut aider à mieux la comprendre :wink:

1 mention « J’aime »

Jsuis bien d’accord ! Tant qu’on y est, on devrait fix le batching qui permet d’avoir 2 crit garantis avec maîtrise élémentaire au lieu d’un :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Continuer à troll mon post au moins il remonte à chaque fois, par contre merci de mettre une like sur le post en même temps. Surtout avec vos alt !

1 mention « J’aime »

pour pas faire de jaloux je vais like tous les posts de ce topic
« modern problems require modern solutions »

1 mention « J’aime »

Non mais chaque chose en son temps… (laisse ça un peu stp j’ai pas encore respé chamélém jveux goûter à ce bug)

1 mention « J’aime »

c’est pas un bug, c’est le fonctionnement du spellbatching.

Du coup si tu fixes ca tu fixes le vanish des spell en rogue par exemple, y’a beaucoup de truc que le batching fait, mais c’est pas un bug c’est un gameplay adopté par blizzard et ca a été annonce il y a mtn 2ans.

De plus la maitrise élémentaire est un talent assez nul sauf en bg Premave Vs Pu(ou autre premade avec un faible lvl) pour faire des gros chiffres. Contre des bons joueurs tu te le fais instant dispel ou contrôle au moment ou tu l’utilises.

Sinon là on parle de 2 pts de talent totalement inutile, càd que le talent ne marche pas du tout depuis plus d’un an.

continuer de mettre un like !

1 mention « J’aime »

Ok je comprends mieux, mais tu peux pas fix ça sans toucher au spell batching tu penses ?

Très bonne idée, continue

Bha non ca fait partie de la mécanique du jeu, c’est comme le pal qui bulle après un spell et qui ne se prend pas le spell. Il y a un batching de 4sec avec une prio spell qui donne ce resultat.

Nerf toutes ces mécaniques c’est nerf le spellbatching. Comme je dis ce n’est pas un bug le jeu est voulu comme ça, car comme à l’époque.
Tu peux d’ailleurs trouver un patch sous BC qui modifie ce spellbatching et cette effet sur les sorts comme le vanish que j’ai mentionné, la bulle d’un spell ou la maitrise totemique

ils pourraient au moins diminuer la durée de chaque batch ça diminuerait les abus en pvp

Pardon ? 4 secondes ? Tu te rends compte de ce qu’est 4 sec ? ça doit être bien moins que ça, du genre 0.5s non ?

L’intervalle du spellbatching est de 400MS normalement sur classic