Inadmettable ! (De chevet... 15carac)

Il n’y a pas assez de file d’attente sur Finkle !

J’ai l’impression que nous sommes privés de notre droit de râler qui est si essentiel !

Maintenant qu’on a eu ce qu’on voulait en ayant notre forum Finkle, réclamons de ne plus passer pour des rigolos !

Crions tous ensemble d’une seule voix : #reduisez la capacité de notre serveur
#droit de raler constitutionnel !

Une bise à nos amis de Sulfuron :wink:

8 mentions « J’aime »

Oui je suis daccord, je voulais migrer sur Sulfuron mais mon perso est deja 32 alors tant pis je reste sur Finkle.

4 mentions « J’aime »

Est ce qu’ils ont prévus un remboursement du temps de jeu pour nous ?

Car depuis que je suis sur Finkle je n’ai eu AUCUNE file d’attente.

C’est inadmissible je paye donc moi aussi j’ai le droit a la file d’attente, je ne vois pas pourquoi les joueurs de Sulfuron seraient privilégiés.

Blizzard on en a gros.

6 mentions « J’aime »

En plus il y a tellement trop de temps de disponible pour jouer qu’on n’a l’air d’être qu’une poignée de pelés sur le forum de Finkle.

Faites vivre le forum, mettez des files d’attente !

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord !
Obligé de pêcher pour être sur de ne pas trop avancer.
Mais le pire : c’est que j’aime ça et que du coup j’ai aussi l’impression de profiter du jeu…

Marre, marre, marre ! (Rapport à la pêche)

2 mentions « J’aime »

On veut notre pay to wait !

2 mentions « J’aime »

Nos suppliques ont été entendues :

1 mention « J’aime »

Donc la semaine prochaine, on se connecte tous à 5h du mat’ pour pouvoir jouer à 23H les gars ! :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Ca tombe bien, je vais enfin pouvoir avancer dans mon ménage grâce aux files d’attente.

4 mentions « J’aime »

Silence les allys.
Déjà on tolère votre existence et le fait que vous ayez le droit de parler,

Mais si vous commencer à l’ouvrir pour dire n’importe quoi on va devoir venir dans vos contrées vous rappeler à quel rang de la civilisation vous appartenez.

Bien cordialement,
une personne avec des attributs de taureau.

2 mentions « J’aime »

Dispo ce soir.

Je fourni le pop corn.

Comme on n’est que 5 sur ce serveur ça ne me coutera pas trop cher :slight_smile:

Moi j’le prends salé…

inadmettable de multiplication de Hordeux (ma vue) sur ce forum…
Même si on dit inadmissible en français :wink:

1 mention « J’aime »

Un Humain ?!

Vite ! Que quelqu’un allume le barbecue ! Il va s’enfuir !

1 mention « J’aime »

C’est une référence à l’ancien forum Wow-fr, c’était devenu une sorte de running gag mais la documentation semble avoir disparu :slight_smile:

C’était même aussi le nom d’une guilde sur Hyjal :thinking: et surement sur d’autre serveurs aussi :thinking:

En même temps ce qui est vraiment inadmettable (sic) c’est les prêtres nains tellement alcoolisés qu’il ne connaissent pas le sentiment de peur et provoque des envies de vomissements quand ils sont ingurgités (ouiaip c’est mal fait, il devrait y avoir un malus quand on utilise cannibalisme sur un prêtre nain.)

Nan mais un Nain on va être honnête, c’est pas ouf à manger :japanese_goblin:

Perso, j’ai un penchant pour les gnomes à couette, un délice :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

T’as l’air qq de bien donc. Si tu cherche une guilde…

1 mention « J’aime »

Ah pour les invitations, va falloir passer par mon manager :japanese_goblin:

(En vrai j’suis toujours partant pour manger du Gnome en bonne compagnie, on en reparle ingame :thinking: )