Inamical aux Aldors et Clairvoyants

Bonjour, j’ai fait une quête de Shattrath qui, sans m’en rendre compte, m’a rendu inamical chez les Aldor alors que j’avais choisi cette faction (je suis maintenant inamical à la fois chez les Aldor et les Clairvoyants). Comment peut-on revenir amical chez eux ? J’ai trouvé une quête de Sha’nir mais celle-ci ne donne que 250 de réputations et ne nous repasse pas au statut Amical.

Merci

1 mention « J’aime »

La quête est repétable, quand tu l’auras assez rendue tu repassera amical.

Merci mais c’est nul comme principe si on a fait cette erreur, c’est un grind de plusieurs jours. Au final j’ai trouvé et il faut faire la quête « Un remède pour Zahlia » qui nous repasse neutre chez l’Aldor.

C’est juste une époque où les choix étaient « important »

Pas sur WoW…

Y’a d’autres mmo ou les choix étaient beaucoup plus important. C’était parfois frustrant d’ailleurs.

Ouais mais quand tu vois comment les gens n’arrêtent pas de changer sur SL, ça doit leur faire bizarre de pas pouvoir changer aussi facilement sur bc xD

Je suis d’accord. Mais je comparé ça à retail ou tu changes en clic ou globalement en très peu de temps.

Ahahah, je parlais avec un ami et sans faire gaffe (et aussi un peu à cause de mon add-on immersion) j’ai validé la quête qui m’a mis auto en clairvoyants alors que je souhaitai faire Aldor.

Un peu l’seum mais bon, j’peux m’en prendre qu’à moi-même et j’ai commencé à bash du mob pour repasser à l’aldor. J’ai pas encore retrouvé où rendre les objets mais bon, qu’est-ce que c’est 15h de farm sur BC :d

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.