Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ avant le 29…

Inb4 le « regardez, les joueurs raffolent de TLK ils ont créés XXXXXX Dk! »
:stuck_out_tongue:
(Blague a part, je doute que tlk ai besoin de ca mais la monture est jolie je crache pas dessus, je ferais ca quand j’aurais le temps.)
On a pas d’info sur une fin hypothetique de cette offre si?

1 mention « J’aime »

Oui mais malgré tout tout le monde va la vouloir cette monture X’D

J’ai trouvé la solution moi même, merci quand même =)

Salut,

Bien sympa cette monture ! :grin:

Je sais que c’est abusé ce que je vais dire, mais c’est dommage que l’on ne puisse pas l’avoir sur WLK classic, mais vu que c’est une promo, je sais bien que c’est pour attirer les joueurs qui ne jouent pas à la même version du jeu et que c’est pour attirer les gens à acheter le pack 80e qui a une monture utilisable sur les 2 versions du jeu ! :rofl: Par contre, ce que je trouve vraiment dommage, c’est que les montures boutique qui étaient vendu à l’époque (je ne sais pas lesquelles?) ne soient pas utilisable sur les deux versions du jeu. :smile:

Y’avait pas encore la boutique a lk :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Très sympathique cette monture, le cast a un effet vraiment cool, un peu comme pour les montures boutiques. Elle devrait faire plaisir aux collectionneurs et collectionneuses, d’autant plus qu’elle est gratuite et rapide à avoir, en une heure voir un peu moins on peut finir les quêtes.

Ceci-dit je suis d’accord sur le fait qu’elle aurait eu plus de mérite a avoir sa place dans le pack à 80e plutôt que l’espèce de cerf volant… Quitte à faire des petits aménagements possiblement pour que son rendu graphique coïncide mieux avec ceux des serveurs classics.

1 mention « J’aime »

J’ai installé classic
J’ai monté le DK
J’ai désinstallé

C’est juste pour gonfler leurs chiffres en récupérant les gens qui jouent qu’à retail sur le lancement du prepatch, mais bon, pour une monture et 2h de jeu on va pas cracher, surtout qu’elle est très sympa :man_shrugging:t2:… Ça aurait pu finir dans la boutique, donc c’est pas plus mal.

6 mentions « J’aime »

La monture une fois obtenu elle est sur toutes les classes ou seulement le DK avec lequel on a fait les quêtes ?

La monture est uniquement utilisable sur retail.

1 mention « J’aime »

Dites les gens j’ai un soucis :eyes:

Je peux pas cliquer dans toute la zone rouge de mon screen (impossible de bouger la caméra, de cliquer sur les icones ou d’interagir avec les PnJ ou les objets).

Je suis obligé de cliquer en haut ou à droite pour avoir des interactions.

Vous savez comment régler ça ? J’ai bidouillé tous les paramètres, rien n’y fait :eyes:

Imgur

(c’est réparé :>)

T’as des bugs bizarres toi :face_with_raised_eyebrow:

Un addon caché m’a fait une petite fourberie :disguised_face:

Ah oui, j’ai déjà eu la blague avec des barres vide de bartender.

En même Nathan il est un peu bizzare aussi hein :stuck_out_tongue:

Bon du coup surprise ce matin nouveau boitier fibre isntallé et cet aprem ile st opérationnel et j’ai mon proto-wyrm wouuuuouuuuuuu

1 mention « J’aime »

Merci Blizzard pour cette monture, sans quoi je n’aurais pas mis les pieds sur Classic. Refaire les quêtes du DK, le gameplay, les anciennes musiques, même la pâte graphique (Orgrimmar était laide par contre :smiley: )… Que de bons souvenirs qui le resteront !

1 mention « J’aime »

C’est pas faux déjà il joue orc, c’est pas très net.

GG \o/

1 mention « J’aime »

Retourne sur la beta toi … :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est ce qui est trop drôle, j’ai tout de même tenté ! :joy: :rofl:

Cela va faire 4 heures que je suis sur cette série de Quêtes, et je n’en vois pas le bout … heureusement on commence niv 55 avec du matos correct, mais Mortel de Berthe que c’est long tous ces aller-retour entre les PNJs !

Et, bien franchement, j’avais déjà l’interface de Classique en horreur à l’époque, là c’est juste une plaie par rapport à mes persos SL normaux …

1 mention « J’aime »

T’as un dk sur shadowlands ou sur Wotlk classic ?