Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ avant le 29…

Salut,

Je pense avoir loupé quelque chose car je n’ai pas cette nouvelle monture, je ne joue que sur Retail, en ce moment je suis sur Shadowland.

Je viens de créer un DK sur Retail, je viens de finir la quête « Là où marche le roi » mais je n’ai pas la monture, est-ce qu’il faut avoir acheté " Wrath of the Lich King Classic" pour obtenir cette monture ?

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ça serait vraiment sympa. Bon jeu

Il faut finir la suite de quête des DK sur classic, et non sur retail. Tu n’as pas besoin d’acheter Wotlk, qui est inclus dans ton abonnement wow, il te suffit simplement d’installer classic via le launcher, faire la suite de quête et après tu obtiendras sur retail la monture.

3 mentions « J’aime »

Un grand merci pour ta réponse, je fonce installer WOW Classic.
Bonne journée et bon jeu.

EDIT: Je viens d’installer WOW Classic et je n’ai que Burning Crusade Classic, est-ce bon ?

Ah ouai ?

Ça m’a pris une heure et demi à tout casser, mais je connais déjà la campagne pour lavoir fait de nombreuses fois sur retail, ça aide.

Je sais pas si y a des builds plus adaptés que d’autres, mais vu que c’était juste pour la campagne, j’ai pris ce qui me semblait le plus intéressant en partant sur un mixte des trois builds. J’avais de gros dégâts sur les dots et j’utilisais propagation pour faire du multi, en général je tenais jusqu’à 4 cibles donc les quêtes ont déroulées très facilement.

4 cibles mdr j’ai joué sur serv anglais déjà avoir 2 mobs a taper tiens du miracle :rofl:

Je suis sur mograine donc anglais aussi :grin:

Perso moi ce qui m’a vraiment ralenti ce sont les phases où on doit attendre pour duel les bots et certaines zones où y avait pas assez de mobs :joy: J’ai perdu un temps fou.

Et la dernière quête avant d’aller à hurlevent les dialogue de 8ans et l’attente de la phase d’assaut

1 mention « J’aime »

Y’a beau geste en tout cas, je suis parti la récupérer hier :grin:.

Par contre c’est sportif de clean ses quêtes avec la concurrence, surtout pour les collectables haha (bon sang que le système de lock mob ne m’avait pas manqué :stuck_out_tongue_closed_eyes:).

J’espère revoir ce genre de goodies si d’autres versions classic voient le jour.

1 mention « J’aime »

A quand une monture saphiron? dans le modèle naxxramas. ça c’est de la wyrm.

Bonn bah ça a duré deux heures, dont une demi heure sur la quête où il faut torturer les soldats, ça aurait pû être pire. :slight_smile:

edit: et j’ai la monture.

Comment ça, « incarnez UN chevalier de la mort » ? Pourquoi pas UNE chevalière, hein ?
C’est un vrai scandale ! Je ne trouve pas ça très inclusif :thinking:

1 mention « J’aime »

A quel niveau (lvl) sur classic on quitte la zone des dk après avoir eu la quête pour aller en capitale ?

59 avec le bonus d’xp

Tout juste effectivement chipolata :slight_smile:

Ca s’voit que t’es un Body 2 toi!

1 mention « J’aime »

Quand vous avez terminé votre zone de départ DK, votre monture se trouvera sous forme de paquet cadeaux dans votre liste de montures. Ne cherchez pas à la recevoir par la poste ou une quelconque annonce dans le canal en jeu :slight_smile:

a partir de quand cette quete est dispo ? et ou démarre t 'elle pour les H2 je ne la vois pas sur questie …

Bonjour, cette offre sera-t-elle valable au-delà du 27 septembre ? Je serai jamais 59 d’ici là je pense :slight_smile:

Il faut juste faire entièrement la zone de départ des dk, il n’y a pas de quête Pour avoir la monture.

si tu n’a pas de perso au lvl 55 tu peux créer un premier dk sans conditionet faire leur quêtes de zone de départ jusque au chef de faction et tu aura la monture sur retail.

1 mention « J’aime »