Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic™ avant le 29…

un mvp qui a un soucis aussi basique a fix, merci blbibli RdCB
et une mount que tu obtiens sur classic mon non dispo. mdr pfff

la monture s’obtient sur retail en faisant les quête des DK sur classic

Ok merci de ta réponse, je vais faire les quêtes sur les serveurs non fresh pour pouvoir créer mon dk directement.

Bonjour
Tu n’as pas eu besoin de monter un personnage niveau 55 pour faire un dk et faire les quêtes de départ ?

Le premier est offert :slight_smile:

Pas de restrictions pour le 1er dk, sauf sur serveur fresh.

Bonjour,

J’ai une question technique sur la frostmourne vendu par Blizzard Gear dont on a le lien sur le launcher.

Elle vaut 1500€ (+ 250€ pour le support mural) et c’est indiqué qu’elle a été fabriqué en acier inoxydable, zinc et cuivre, et probablement du cuir pour le manche.

Ce que j’aimerais savoir, c’est:

1. quel type d’acier ?
  2. la méthode de fabrication est artisanale ou industrielle ?
  3. le pays de fabrication ?

Parce que si le prix n’est si haut que parce qu’il y a un certificat d’authenticité, je le trouve extrêmement haut.

La meilleure comparaison que j’ai trouvé est:

1. une lame et pommeau en acier de damas (réputé pour être le meilleur acier au monde par les forgerons), le manche en cuir.
  2. le tout fabriqué de manière artisanale à la main, pièce unique.
  3. fabrication aux États-Unis.

Prix demandé : 219$ + livraison 147$ pour la France. Même en additionnant les deux on est loin des 1500€.

Voilà, donc plus de détails sur la version officielle serait le bienvenu, parce qu’à l’œil nu à part le Blizzard gravé sur l’une, je vois pas de différence.

Merci par avance.

2 mentions « J’aime »

Réponse extrêmement tardive parce que le forum ne voulait pas me donner la notification :

Ce n’est pas les combats qui m’ont pris du temps, je ne connaissait rien du tout donc j’ai pris le temps de lire les textes, mais c’est surtout le très grand nombre d’aller-retours entre les divers donneurs de quête qui m’ont bouffé du temps.

Sinon, de fait, ce n’est pas bien difficile, et si on connaît déjà ce qu’il faut faire et dans quel ordre, il doit être possible de finir cette « série de quêtes d’introduction » beaucoup plus vite, en faisant 3 à 5 Quêtes d’un coup plutôt que une par une comme moi.

Comme pour tout le gearstore tu paies la licence.

(au fait le damas est une technique pas un acier :stuck_out_tongue: - Votre lame peut tuer comme dirait l’autre :stuck_out_tongue: )

Je vais pas souscrire à un abonnement pour wotlk classic en plus de retail juste pour une monture volante, il est pas écrit pigeon sur mon front.

Bon, j’ai fortement l’impression qu’il s’agit sans doute d’un troll ou d’un trait d’ »humour » mais au cas où ce ne soit pas le cas je vais quand même indiquer qu’il n’y a rien à payer en plus pour jouer à lk Classic, avec l’abonnement tous les joueurs ont accès à classic et à retail (mais pas à DF sans l’avoir acheté).

1 mention « J’aime »