Insert AH ! print by Denis Brogniart
Désolé j’ai pas la ref :’(
Ah ! heu en fait non :’(
(mais pour préciser ce que je confond ce sont les symboles hein pas le reste - même si des fois comme le disait Coluche : On les reconnait plus )
J’avais bien compris ^^
C’est toi qui a envenimé, personnellement j’ai fait un brin d’humour. Il y a que toi qui ne l’ai pas compris et qui essaye de faire passer ça pour de la haine.
Nope. Au delà de la blague sur le fait qu’ils utilisent pas vraiment le meilleur mot, c’est plutôt la lourdeur à vouloir préciser les deux quand à la base le titre incluait tous les genres sans distinction qui fait réagir je pense aussi.
Encore que là c’est juste dans un article donc ça fait sourire/soupirer/cequevousvoulez. Mais à coté il y a des changements de ce types ailleurs… genre sur des cartes de Hearthstone.
J’imagine la longueur de la description de la carte si on devait tout ajouter
Mais tirer un trait sur les termes qu’on utilise comme neutre pour rajouter de la lourdeur aux phrases je pense vraiment pas que ce soit la meilleure idée.
Ca ne joue clairement pas en leur faveur.
Mais cette fois je n’irais REELLEMENT pas plus loin, j’ai pas envie de me bouffer un ban parce que quelqu’un aura mal prit une remarque qui n’était en aucun cas moqueuse.
PS : Juste ce serait bien d’arrêter de catégoriser forcement ceux qui sont contre ce genre de changement dans la case « anti féministe ».
ce serais un comble que je puisse voir si un message de system puisse être lock et invi comme mon topic qui est partie grave en cacahuète.
Wait what
J’ai débloqué un pouvoir, je fais ban des gens sans même être au courant, sans rien report et sans le vouloir?
(Désolé pour toi en vrai, je sais même pas sur quel sujet c’était?)
Attention Lucif, Sylmyn te tend un piège ! Il te force à lui répondre pour que la malédiction se répète ! Fuiiiisssss !
Celui de Bloody.
Ils ont considéré qu’un de mes messages où je t’ai quote en répondant à ce que tu disais… bah que je me moquais d’un autre joueur (donc toi vu que le seul lien entre mon message et un potentiel joueur c’était le quote).
Et bien entendu j’ai eu droit à un « tais toi, mange ton ban » quand j’ai requête pour faire remarquer que c’était faux.
Bref, j’épilogue pas. Seraient capable d’en remettre un coup parce que « on conteste pas ».
Sauf que je conteste pas, je constate.
PS :
Ha, ils ont déplacé le sujet dans le bon sous forum^^
Quelqu’un a vu clair dans mon jeu!!! è.é
Je suis désolé Sélénis mais… La malédiction va devoir se propager… sifflote
…
AH.
AH OUAIS.
Heu bah… Désolé du coup? xd
- Votre premier chevalier ou première chevalière de la mort est libre de toute restriction, quel que soit le royaume.
- Les chevaliers de la mort créés par la suite nécessitent un personnage de niveau 55 sur le même royaume.
- Vous ne pouvez posséder qu’un seul chevalier ou une seule chevalière de la mort par royaume.
Pas sur d’avoir bien saisi le sens de ces 3 phrases o0
Tu peux créer 1 DK sans sur ton compte sans avoir besoin d’avoir un perso lvl 55.
Si tu veux un deuxième DK sur un autre Royaume, il te faudra un perso lvl 55 sur ce même Royaume.
C’est comme ça que je le comprend.
Euh, moi perso, je dirais que seules les femmes peuvent abriter l’embryon pour qu’il se développe, et accoucher par la suite. Sans l’homme pas d’embryon, donc pas de vie. ^^
Tips pour avoir deux DK sur un même serveur, créer le 1er DK sur Firemaw ou Gehennas, un deuxième sur votre serveur et migrer le premier via la migration gratuite de ces serveurs surpeuplés. (en espérant qu’elle soit toujours disponible!)
- Présence de sang : augmente les dégâts de 15 % et vous soigne à hauteur de 4 % des dégâts non périodiques infligés.
-
Présence de givre : augmente l’Endurance de 8 %, augmente la valeur d’armure apportée par les objets de 60 %, réduit les dégâts
Erreur c’est l’inverse !
On est à LK, c’est la présence givre pour tank à cette époque. Ca a changé à Cata quand ils ont abandonné la possibilité de faire tank ou dps avec toutes les spé (et ils ont choisi sang parce que c’était celle populaire du moment. Donc ils ont inversé les présences pour que ce soit cohérent).
Mais à l’origine, givre = résistance (donc présence pour tank), sang = dmg+regen, impie =… euuuh… vitesse ? (l’aura impie donnait de la vitesse, mais la présence j’ai oublié)
Je souhaite bon courage à tous les collègues DK tank qui vont se faire harceler par les gens qui ne le savaient pas
Salut,
Je souhaiterais savoir si il y a une configuration requise pour jouer sur classic WL ? Si la configuration requise entre les vieilles versions du jeu et le jeu actuel, sont différentes ?
Mon ordinateur (trop vieux) commence à agir différemment et je crains de ne pas pouvoir jouer à la prochaine extension DF , alors si la configuration requise sur WL est jouable sur les anciens ordinateurs, je n’aurais pas complètement perdu mon temps de jeu en cours lorsque sortira Dragonflight.
Je n’ai pas trouvé d’informations à ce sujet pour la configuration requise des versions classics.
(Résolu) P.S : j’ai fini par trouver en faisant une recherche google en dehors du site wow et trouver les informations qui me ramène sur la page du site :
https://eu.battle.net/support/fr/article/000243159
Donc, ma vieille carte graphique devrait le faire touner !