Incarnez un Sephrak

Salutations !

Comme vous le savez, les Marcheurs du Temps BfA nous ont amené quelques nouveautés dont un jouet en particulier… la Flèche bénie par la foudre !

Ce jouet, que dis-je, cette précieuse relique, nous permet d’incarner un Sephrak pendant 10 minutes (avec un CD de 5 minutes sur le jouet).

Il vous suffit de cliquer sur le poteau de pierre et de faire un simple /prier (/pray en anglais).

De plus, vous pouvez réitérer la manoeuvre car le poteau reste environ deux minutes et il y a plusieurs skins disponibles !

Cereau sur la gâtise, votre personnage possède quelques animations, notamment la course !

On voit évidemment qu’il en manque énormément.

En outre, ils disposent chacun de beaux vêtement, ainsi que d’accessoires au niveau de la queue.

Ma question est-donc, qui faut-il su…pplier pour avoir enfin le droit de voir cette race jouable ?

Que pensez-vous de ce jouet et des Sephraks en général ?

Attendez-vous plutôt une nouvelle classe ou une nouvelle race ?

Pensez-vous qu’on ait une chance de les voir arriver durant Midnight ou The Last Titan ?
Personnellement j’en doute fort puisqu’ils ne jouent, à priori, pas de rôle dans l’histoire future.

Mais rien n’est impossible et ils pourraient très bien avoir à faire là-bas et… recroiser notre chemin.

4 mentions « J’aime »

Surtout le /sit et le /sleep c’est des banger <3

3 mentions « J’aime »

RDV mercredi pour l’acheter.

Ca va être marrant.

J’ai jamais compris pourquoi on avait chopé les Mécagnomes et pas les Séphrak coté Alliance, alors même que les Séphraks, les Vulp et les Mécagnomes étaient 3 races qui étaient potentiellement neutres…
Vu que l’Alliance et la Horde pouvaient faire des quêtes avec les 3 races.

Ca aurait été plus intéressant d’avoir la possibilité d’avoir carrément les 3 races en mode neutre, plutôt que de nous imposer les mécagnomes…

Double gnome, double draeneï, double elfes de sang, triple nain, et bientôt triple elfe de la nuit, ça commence à faire beaucoup de doublon…on a sérieusement besoin de sang neuf…

5 mentions « J’aime »

Vu que Bli² racle les tiroirs très rarement pour les races ça m’étonnerais, y’a bien que les Mag’har et Sombrefer qui avait un peu d’ancienneté quand ils sont arrivés et encore je parierais aisément que les Mag’har sont arrivés par dépit car il fallait un pendant aux Sombrefer (mais ou la Moera était un peu plus mise en avant).

Sinon les défenseurs Ogres auraient une raison de taper une beuglante :sweat_smile:

Au pire ça rend ce type de jouet d’autant plus appréciable (mais pitié plus de race alliées).

1 mention « J’aime »

Absolument rien.
La narration de BfA ayant été ce qu’elle a été, nous n’avons jamais eu le plaisir d’être présenté.

1 mention « J’aime »

Ouais mais c’est drôlement handicapant d’être dépendant d’un jouet pour jouer une race, surtout une des races les plus demandées.

Bof, les gens demandaient les Ogres pour plusieurs raisons. Il n’y avait pas beaucoup de choix à l’époque, ils manquaient d’imagination, et les Ogres faisaient partie de la Horde dans les jeux Warcraft.

Je ne trouve vraiment pas la race très intéressante mais bon, vu qu’on se cogne effectivement 50 nuances d’Elfes et de Nains… Je préférerai une vraie race plutôt qu’un énième pack de personnalisation déguisé sous une « race » alliée.

Mais je compatis, en ayant ras le popotin d’être transparent bleu, je suis tributaire d’un jouet pour être transparent MAIS doré ! (et donc plus important XD).

Vraiment tant que ça ? Je suis tellement anti ajout apporté de manière capillotractée que j’avoue ne pas réellement avoir conscience qui est demandé et a quel point (si ce n’est la majorité réclamant les HE à corps et cris).

Et toute l’essence de la chose est la, à de nombreuse reprise j’ai émis une refonte du système actuel (agglomérant tout les ajouts basé sur une race dispatchée en diverses sous catégories, et ce sans négliger les passifs et esthétique).

Mais une race pour une race, et sans contexte ? Même si les Drachtyrs et Terrestres ne me plaisent pas plus que ça (cette foutue forme draconique obligatoire et des Nains cailloux quoi) je préfère encore ça que comme tu le mentionne.

1 mention « J’aime »

Moi je ne suis pas contre nos amis avec un cheveu sur la langue, mais il fallait les rendre jouables à BFA, là je ne vois pas tellement comment ils pourraient faire pour les introduire.
Sauf, si ils reviennent dans le lore dans les extensions à venir.

Après c’est comme les races de SL, même si je sais que ce n’est pas le même plan etc…( plan qui ne les empêche pas de participer à l’anniversaire hein ), mais elles pouvaient aussi largement devenir jouables.
Surtout que pour le coup elles avaient des animations et des squelettes propres à elles.

1 mention « J’aime »

On en revoit d’autres depuis df sous forme de création titan mais je doute qu’on nous fasse jouer ça
Les nouvelles races jouables sont toujours au centre du lore actuel

1 mention « J’aime »

J’ai jamais compris pourquoi certains s’imaginent qu’ils auraient été dans l’Alliance alors qu’ils interagissent à peine avec Alliance mais beaucoup plus avec la Horde, notamment via les quetes de leveling en Vol’dun.
Ils sont notamment proche des Zandalari vu que ces derniers vénéraient aussi Sethraliss et maintenant avec les Vulpera.

Y’as carrément des Sephrak à Dazar’Alor donc aucune raison qu’ils rejoignent l’Alliance :sweat_smile:
Surtout que y’as largement assez d’ancien forgés par les Titans côté d’Alliance.

Sinon en Sephrak « recent » dans le lore y’as Kasthrik qu’on croise dans le gouffre fongique. Il a rejoint Orgrimmar en bateau avant de partir pour les Iles aux dragons ou il a fini par rejoindre l’expédition dragonscale, pour au final arriver sur l’ile de Dorn avec l’expédition.

Sinon les dernières news sur le peuple en lui même date d’Explorer avec Thalyssra ou on apprend qu’ils ont repris le temple de Sethraliss et que certains vénèrent aussi Kimbul ou Akunda. Ils reprennent aussi une zone avec les Vulpera pour en faire un comptoir commercial.

1 mention « J’aime »

elle n’est obligatoire que pour l’évocateur avec trois quart de ses sorts, les autres classes, ça va, il n’y a pas de transformations forcée.
:dracthyr_comfy_sip:

(et puis, c’est bô les reptiles, c’est ce qui m’a fait venir sur Azeroth en fait.)
:dracthyr_heart:

T’as oublié les goémlins/Affranchis qui auraient du rejoindre la Horde, c’était le meilleur pendant à l’ajout des mécagnomes dans l’Alliance.

La pauvre Néri Tranchécaille est toujours en train d’attendre avec ses amis sur les côtes barbelés de Durotar.

Concernant la neutralité des mécagnomes, je crois qu’il y a une histoire de sauvetage de Gelbin Mekkanivelle dans sa capsule suite à la Bataille de Dazar’Alor.

Pour la neutralité des 2 autres races, je suis d’accord, Blizzard aurait même pu renouveler le concept de race neutre avec la possibilité de jouer Vulpérin sans rejoindre une faction et vagabonder/marchander dans les capitales des 2 factions.

2 mentions « J’aime »

totalement d’accord, une faction neutre pour ne pas etre forcé de choisir, voyager plus, quite à ne pas pouvoir acceder a certaines campagne (genre les campagne de conquette entre Horde / Alliance)

les Pandaren, les Dracthyr, les Vulpérins, les Terrestres, et les potentiels race alliée qui ne sont pas des doublons pouraient en bénéficier, et on pourrait (pour le fun) imaginer les races suivantes faire partie de cette faction neutre, avec les Tortolans, les Roharts, les Kobolds, les hommes poisson (dont j’ai oublié le nom) , les Flairant, et j’en passe…

1 mention « J’aime »

Ouais mais les mécagnomes ne sont pas plus cohérents, vu que Mécagone était une zone neutre…

On nous a refourgué les mécagnomes car les devs avaient déjà un squelette graphique sous la main et la flemme de créer quelque chose de nouveau.

Pour les vulp il y a clairement une affiliation à la Horde mais pour les Séphraks on interagissait avec eux autant depuis la horde que l’alliance, ça aurait du être une race jouable neutre au même titre que les pandas et les drakes.

Comme on nous prépare les elfes de la nuits trolls nudistes à 3 orteils comme race jouable, ça va faire triple elfe de la nuit avec les sacrenuits (la plus grosse fraude du jeu), ça commence à faire beaucoup de doublons et de triplons…

On veut du sang neuf ! Marre du recyclage…

Bha sélection de personnage toujours aucun choix, choix de Tmog j’ai régulièrement des bug pour afficher une forme ou l’autre ou je suis obliger de swtich le perso en amont.

Qu’on laisse le personnage tel qu’il est sur l’instant T, je demande pas plus.

Ca c’est une idée qu’aurais été bonne

On peu évoquer 3 des 4 races alliées de Légion si tu veux :joy:

1 mention « J’aime »

Une race qui a sans doute le moins d’attrait (à mon goût) qui puisse exister comme potentiellement jouable.

Aucun attachement particulier, pas d’interactions vraiment « ouf », difficile de vraiment les rattacher à une faction vu la trame narrative (un poil plus la Horde, mais c’est pas fifou non plus).

Bref, jouet rigolo, ça change. Mais clairement, nous balancer ça en race jouable après tant de temps et si peu d’importance IG, je pigerais pas.

Les Sacrenuits ont quand même été une sacrée fraude…

Entre la tronche qui n’a rien à avoir avec les PNJ et l’armure semblant sortir d’un épisode bas budget de POWER RANGERS, vraiment c’est la douille absolue…

Tu vois Elisandre et les PNJ, tu te dis que c’est attractif, cool, sexy, créatif, et on te sort une mog sortie de BATTLESTAR GALACTICA…

1 mention « J’aime »

Ah bon? Y a zéro quête dans la horde ? Non parce que dans l’alliance, ya rien hein.

3 mentions « J’aime »

Faut pas oublier que BfA c’etait la guerre, donc les races devaient choisir un camp, elles vont logiquement dans celui avec lequel elles ont le plus de liens.

Donc c’est assez logique que les mécagnome rejoignent leurs frères gnome, et si y’avais eu les Sephrak bah ils auraient rejoint les Zandalari avec qui ils sont alliés depuis des milliers d’années et les Vulpérins qui les ont aidé à mettre fin à leur guerre civile.

Je crois qu’elle fait référence aux quêtes du temple de Sethraliss liés au donjon qui sont neutre (mais qui sont la continuité des quêtes leveling de la Horde alors que coté Alliance ca sort de nul part). Sinon l’Alliance sauve un Sephrak quand ils arrivent en Vol’dun, mais c’est léger comme interaction.
Rien à voir avec la Horde qui passe une bonne partie de son leveling en Vol’dun a aider les Dévoués (plus le nom exact en tête).

de toute façon, au point où on est, les factions vont finir par n’etre que factuel et non fonctionnel… vu que ça va se serrer les coudes pour affronter une menace plus grande que leurs querelles respectives…

a voir comment sera la géopolitique dans les deux autres extentions, mais force est de penser que ça va défendre Azeroth, et non les deux factions.