Salutations !
Comme vous le savez, les Marcheurs du Temps BfA nous ont amené quelques nouveautés dont un jouet en particulier… la Flèche bénie par la foudre !
Ce jouet, que dis-je, cette précieuse relique, nous permet d’incarner un Sephrak pendant 10 minutes (avec un CD de 5 minutes sur le jouet).
Il vous suffit de cliquer sur le poteau de pierre et de faire un simple /prier (/pray en anglais).
De plus, vous pouvez réitérer la manoeuvre car le poteau reste environ deux minutes et il y a plusieurs skins disponibles !
Cereau sur la gâtise, votre personnage possède quelques animations, notamment la course !
On voit évidemment qu’il en manque énormément.
En outre, ils disposent chacun de beaux vêtement, ainsi que d’accessoires au niveau de la queue.
Ma question est-donc, qui faut-il su…pplier pour avoir enfin le droit de voir cette race jouable ?
Que pensez-vous de ce jouet et des Sephraks en général ?
Attendez-vous plutôt une nouvelle classe ou une nouvelle race ?
Pensez-vous qu’on ait une chance de les voir arriver durant Midnight ou The Last Titan ?
Personnellement j’en doute fort puisqu’ils ne jouent, à priori, pas de rôle dans l’histoire future.
Mais rien n’est impossible et ils pourraient très bien avoir à faire là-bas et… recroiser notre chemin.