Et c’est eux qui parlent d’entraide, donc en gros elle est à sens unique, celui qui n’a rien sur lui il peut aller faire un tour ailleurs, parce que c’est un « gratteur » et un « crevard »
Si j’avais eu tous les objets, ça ne m’aurait pas du tout dérangé de slack pour que certains valident.
Comme quoi la notion d’entraide c’est très vague…
J’ai débloqué tous les objets nécessaires pour le pilier de Ny’alotha dont le costume à 25k pour Groopy, j’ai juste eu à faire la quête avec le Médaillon d’Azshara que j’ai réalisée avec mon prêtre pour les dialogues suppélmentaires
Quand j’suis arrivé, un joueur était déjà en train de /pray, et j’ai reçu la clé
Bah j’suis resté jusqu’à ce que quelques joueurs arrivent pour leur valider la clé (et rentabiliser mes 25k mdr)
À ce propos justement, aurais-tu la liste complète des items requis pour les piliers en Zul’Gurub ?
Et si pour la suite il y a d’autres items/mascottes nécessaires, ça serait bien sympa de les lister également ainsi je pourrais aller les farmer avant de continuer et d’arriver pour découvrir la (mauvaise) surprise qu’il me manquerait encore des choses…
je te remercie d’avance.
Hello, liste de courses dispo là :
https://theinsane.fr/incognitro-le-gangrecycle-indechiffrable-et-detective-emerite-dazeroth-guide-de-la-vengeance-de-ratts/
Avec un astérisque sur les objets indispensables pour lesquels on peut pas recevoir d’aide d’autres joueurs.
Merci infiniment cela va beaucoup m’aider à enfin avancer sur ce long challenge