Comme bcp je veut cette monture et le 6 eme pillier va me poser bcp de problème
Pour rappel il faut activer 5 autel dans zul gurub non instancier en ayant pour chaque autel des objet très précis consulter les guides pour avoir la liste
Et c est là que sa se complique car certains objet sont très dur a avoir
Je crée donc ce message d appel a l aide puisque cette partie peut être fait en groupe (comme l obélisque de la clef d ombre) pour que ce week end des âmes charitable s organise en groupe pour faire ensemble les dit autel
Perso j ai d près et déjà tout les objet pour les autel 2/3/4 mais je ne suis pas en mesure d avoir ceux des autel 1/5 de fait via battletag je souhaiterais qu une personne m’accompagne ce samedi 7/12 apres midi pour m’aider
En retour j aiderais quiconque le souhaitera à activer les autel 2/3/4
En vous remerciant
Perso je me suis pointé avec quasi aucun objet demandé, j’avais juste la torche active et j’ai laissé les gens faire, j’ai même pas groupé et j’ai passé l’épreuve.
Exact, j’ai fait tous les piliers ce we, j’en ai validé 4 sur 5, me manquait que le vice
Et j’ai eu une pluie de mercis car la tactique du passager clandestin marche bien, slack juste avec ta torche sur l’autel qui te manque et t’as forcément quelqu’un qui va passer avec tous les objets
On est encore dans l’effervescence du truc, donc normalement il y’aura toujours des joueurs qui passeront par-là.
Bon après si tout le monde arrive à poil sans rien, ça fera juste une grosse ambiance Cap d’Agde.
Qui parle de fierté ?
Pas mal de joueurs n’ont aucun des objets requis, et ça a justement été pensé pour que les personnes proches qui n’ont rien puissent valider aussi, c’est pas moi qui programme le jeu.
Ok bah merci de passer ton chemin alors je j ai pas besoin de ce genre de reponsse de personne opportuniste pour ne pas dire des crevard qui viennent les mains dans les poches et profites des autres tu n’a visiblement rien à faire dans mmo si tu passe ton temps à ne pensser qu a toi
Non mais les mecs, je ne sais pas pourquoi vous jouez aux bons samaritains outrés.
Dans tous les guides que vous trouvez sur le net, on vous précise que si vous n’avez pas les objets demandés, en restant à proximité vous pouvez valider le truc.
Si Blizzard a pensé à cette solution, il y’a bien une raison, du coup l’entraide est bien présente puisque ceux qui ont la chance d’avoir eu tous ces vieux items aident les autres.
Fait samedi, y avait mini 15 personnes par autel à attendre avec leur torche que quelqu’un vienne « débloquer » le bouzin.
D’ailleurs parfois ça peut être un peu long pour valider, quand bien même on a sorti un ou plusieurs items. Faut pas hésiter à attendre pour voir l’emote apparaitre et le pnj vanish.
Bon, venir gratter tous les autels parce qu’on a AUCUN des items c’est vraiment ne jamais avoir joué, ou commencé avec TWW.
A la limite qu’il en manque 1-2 ouais, mais quasiment tous les autels requièrent au moins un item aisément déblocable.
Après je joue pour ma pomme. Si certains grattent en passant à côté de tout un contenu, dommage pour eux.
edit : par contre, ceux qui ont peu ou pas d’items requis pour certaines étapes, profitez-en maintenant. Dans 6 mois GL HF , rien que le combat de pokemons pour trouver une bonne âme disposée à vous prêter de quoi le passer.
Ouais enfin c’est pas comme si on pouvait gratter tous les piliers, le 6eme je n’avais que deux objets donc j’étais bien obligé de compter sur les autres pour le reste.
Quand on va faire l’épreuve du Caveau des Gardiennes, y’a zéro grattage là hein.
Et ce n’est pas une question d’avoir commencé à TWW ou pas, les mascottes, les jouets et autres, il y’a des joueurs qui ne s’y intéressent pas plus que ça voire pas du tout, et ils ne s’attendaient sûrement à ce qu’un jour ça soit utile pour un truc pareil.
Oh perso ça me gêne pas plus que ça et il faut un seul des items pour activer l’autel, pas plusieurs.
Mais, comme dit, chaque autel à au moins un objet qui peut se récupérer assez vite (genre une des mascottes c’est un simple mob à tuer à Shadowmoon version WoD, drop à 100%).
Encore heureux qu’il y ait certaines étapes purement solos j’ai envie de dire. Parce que dans 6 mois ça risque d’être funky pour trouver des âmes charitables. J’imagine pas si certains devaient lutter sur les 12 piliers x)
Pour ma part les pokemon c’est absolument pas mon truc, mais y a tellement de compos qui peuvent passer, au final c’est plus la RNG qui fait péter un boulon (ou le fait de gagner le combat et que la quête pop pas).
Le combat de Pokémon et asser facile en vrai y’a 3 mascotte asser facile a avoir et qui marche très bien jusqu’à présent c est vraiment cet histoire de pillier qui pose problème tout le reste je l ai fait asser facilement seul
Ouais les mascottes je me suis surpris à les avoir, j’ai juste acheté des pierres pour les up, par contre j’avoue que j’ai fait au moins 15 combats avant que cette sympathique RNG tourne en ma faveur.
Alors perso le combat de pokemon j’ai bien cru que le PC allait passer par la fenêtre. Il a fallu que je gagne 4 fois le combat avant que la quête pop.
Et vu le nombre qu’on était sur le spot à rager que ça popait pas malgré la victoire, y a de quoi câbler à un moment. Mais bon, c’est fait, j’y retourne plus jamais !
Bah, de mon expérience, si l’adversaire fait pas tourner sa team pour que le singe soit pas en dernier c’est mort. Son « attaque banane » me ruinait mon dernier pokemon alors que je l’avais tué.
Sans compter la RNG extrême sur les crit qui te two-shot tes bestioles … définitivement c’est pas une activité pour moi.
J’ai suivi le guide Wowhead par pure facilitée, il précise bien qu’il faut un seul item.
Quand j’en sortais 2-3 c’était plus pas acquis de conscience.
Par contre voir tous ces gens le bras en l’air avec leur torche à attendre qu’un bon samaritain arrive c’était assez drôle. Y en a qui devaient avoir des crampes à force.
Faux il faut bien tout les items, attention faut bien lire ce qui est écrit:
Use one item from each category listed in the table below near each revealed NPC to appease them. For example, the Blood Altar requires you to be mounted on a mount with « blood » in the name, have a pet out with « blood » in the name. and have the buff from the [![Orbe de sang palpitant]
Quand ils disent « un item de chaque catégorie » c est pas "un item pour chaque altar, ils donnent justement l exemple de l’autel de sang. C’est une mascotte, une monture et un jouet avec le mot « sang » dedans donc 1 de chacune de ces catégories.
Pareil la rumeurs comme quoi si plusieurs joueurs ont chacun un item pour l’autel ça ne marche pas non plus.
A part ça je comprend pas l’égoïsme qui règne dans les derniers messages là. « Les gratteurs » etc.
Ptain moi j etais content de valider le sang a tout ceux qui étaient là et vous êtes en mode « je joue que pour ma pomme » eh beh vous donnez pas envie de vous avoir comme mate peu importe le contenu, sérieux c’est quoi ça