Salut, je suis en train de faire la suite de quête pour avoir la moto.
J’en suis au pilier 2, j’ai équipé le jouet nzoth, groopy avec son costume et prier devant le cristal mais rien ne se passe.
Auriez vous une idée ?
merci d’avance
Attention a bien être dans la phase BFA du val de l’eternel printemps. Si tu vois que la zone autour du raid est toute corrompue genre essence de sha, et que nidormi n’est pas la, tu n’est pas dans la bonne phase.
Il faut avancer dans la campagne BFA pour pouvoir changer. J’ai perdu 50k po a cause de ca.
Coucou,
Le costume n’est pas utile en vrai.
Ce truc bug quoi qu’il arrive, même en faisant tout bien…
Il faut reiire les autres sujets à propos de la moto
Est-ce que tu as encore les 3 stacks du buff du pilier 1 ? Est-ce qu’en plus du costume tu as l’un des deux jouets requis ?
pour mon cas, ce fut pareil,
je suis arrive, y avait un rog afk … je me suis équipé, rien
puis un autre est arrivé, s’est équipé, puis un autre et ainsi de suite, on était 6 en tout ; un 7 arrive et hop, ce fut débloqué
pas simple à comprendre
Exactement. Avec tous les commentaires que j’ai lu ici et ailleurs + toutes les remarques que j’ai lu sur place, on ne sait pas vraiment ce qui valide ou pas.
Alors perso il m’as fallu 3 essai (ouais ca coûte chère) et quand j’ai réussis voilà ce que jai noté :
- J’étais dans la version « en cour » de la zone (pas via dragon de bronze)
- Si le perso a garder l’œil de N’Zoth (ne pas se faire purifier via la quêtes) ca ne fonctionne pas, il faut utiliser le jouet quand même. Perso c’est ce point qui m’as bloqué (donc j’avais le buff du fait de pas avoir été purifié + le buff du jouet)
- J’avais enlevé les buffs de l’etape précédente (le buff avec des stacks)