Incognitro, le gangrecycle indéchiffrable

Plusieurs des mascottes requises sont echangeables egalement, on se les passes dans ma guilde et chacun valide tour à tour l’étape

Salut,

Je bloque sur le combat de mascotte, j’ai essayé plusieurs combo mais rien pour réussir ce combat, j’ai l’impression d’avoir remuer ciel et terre aujourd’hui, mais pour rien !

En plus ça fait plusieurs jours, que je cherche ce maudit muffin et tout ça pour se retrouver bloqué sur un combat de mascottes qui bloquent alors qu’en plus j’en ai plusieurs des mascottes secrètes, mais si tu n’as pas les grandes secrètes, c’est peine perdu !?
:dracthyr_cry_animated:

tu disposes des mascottes pour faire la stratégie 6
(peut-être juste passer le jeune maccarbre en rare)

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait avec Jeune maccarbre, Taptaf et Jeune fée du soleil, clairement pas les grandes secretes. Faut juste lire les sorts et adapter sa stratégie

1 mention « J’aime »

Marche pas, Terkie se fait allumer, même après 20 trys.

edit : enfin réussi, je déteste les combats de mascotte, beaucoup trop random.

2 mentions « J’aime »

J’ai gagné deux combats sur 3 avec :

1. Spyragos (Souffle de flammes - Chaine d’éclairs - Congélation)
  2. Terkie (Flanquer - Toucher acide - Débandade)
  3. Jeune maccarbre (Entaille de l’ombre - Festin macabre - Ecorce)

Utilisez bien Festin macabre pour manger vos deux mascottes précédentes, ça peut aider pour le singe.

1 mention « J’aime »

Combat réussi avec Baa’l, Spyragos et Félicia. Ca reste très tendu, le plus gros problème reste son singe

oui, j’ai testé quelque fois avec Terkie, ça a été bien random

perso, je l’ai fais avec gelée sale, phénix ailes-à-voeux et ourson griffe neige
c’est passé first try

Salut,

J’ai fini par y arriver ! j’ai utilisé le site que tu as indiqué.

J’avais ces mascottes : Spyragos - jeune Macabre - Buzz

J’avais pris en photo la stratégie sur mon portable pour l’avoir sous les yeux. Les 3 premiers combats, mes mascottes étaient toutes mortes, le singe restait avec 84 points de vie à chaque fois, entre temps, j’avais essayé d’autres mascottes secrètes, ensuite j’ai remis ces 3 mascottes, en suivant toujours les explications du site, c’était toujours pareil, après je me suis dit, je vais enchainer les combats, juste le temps de soigner et re-cliquer pour lancer le combat, après 5 combats comme ça j’ai fini par y arriver tout en suivant toujours le même déroulement.

:+1:

1 mention « J’aime »

Est ce que il y en a qui arrive a passer l’étape 8 avec les rats a compter ?
Je me loupe a chaque fois pour un rat bien cacher.

Oui, c’est validé.

Dl ce weak aura qui se chargera du décompte ainsi que du nombre de statue à positionner et sur quel socle, ça évite les erreurs :
https://wago.io/oS8xU2rs_

Et récupères la macro pour ping/target les rats. Tu la trouve dans tous les guides.

1 mention « J’aime »

Oubliez pas d’afficher les noms de mascottes/bestioles.

1 mention « J’aime »

This.

Surtout n’oubliez pas ça les gens.

Le pilier 8 m’a complètement largué perso, je suis dans les abysses de l’incompréhension, après je suis DK, le cerveau n’a pas été relevé avec le corps.

Qu’est ce qui te bloque ?

Tout, alors j’ai fait une macro pour cibler uniquement les rats classiques, mais je ne sais pas je m’y perds, peut-être le guide Mamytwink que je ne pige pas.
Ou alors parce que j’ai rattrapé mon retard tout l’après-midi, du coup j’ai saturé xD

1 mention « J’aime »

Aha xD

Alors, sort de l’instance, réinitialise la. Dans les options, tu mets « bestioles » dans le champ de recherche et tu coche la case pour afficher leur nom.

Prends ce weak aura : https://wago.io/oS8xU2rs_

Rentre, tue tout ce qui bouge, tous les rats des catacombes. (c’est juste pour avoir une instance propre)

Tu vas à la machine, tu sélectionnes commencer, puis envoyer (une seule fois)

Tue tous les rats, le wa va te compter les victimes et te donner le nombre de statues à poser sur la plaque dont le numéro correspond à cette image :

Place tes statues, retourne à la machine et clique sur envoyer.

De nouveaux rats apparaissent, tu les tues, le wa se met à jour. Enlève les statues placées au tour précédent en passant.

Place les nouvelles statues, sélectionne envoyer.

Recommencer jusqu’à avoir les 7 serrures ouvertes.

Le wa va suivre les serrures correctement ouvertes et te prévenir si tu t’es planté. Fais attention les rats peuvent se planquer derrière certains objets et peuvent pop dans toutes les pièces mais avec le nom affiché ils sont repérables.

4 mentions « J’aime »

Perso j’ai mieux compris ce pilier là et les bricoles à Zul sur Blizzspirit c’était mieux expliqué

Faut bien que tu passes au peigne fin chaque zone, j’ai raté quelques fois car j’ai découvert tardivement que un rat voire deux pouvaient se cacher dans le coin de la pièce où on se sert de la clé des ombres

Merci bien, je retenterai ça demain.

Perso je l’ai fait à l’ancienne en ouvrant la boîte de dialogue et en comptant individuellement chaque rat tué :sweat_smile:

Si tu t’es trompé tu te prends une décharge et tu vas tout recommencer sinon, tu reçois un message en cliquant sur « envoyer », du genre « un mécanisme se déverrouille »

Mais tu vas réussir demain sans problème