Incognitro, le gangrecycle indéchiffrable

Bonjour,

J’essai de faire la suite d’énigme pour avoir la nouvelle monture moto et je me retrouve confronter a plusieurs bugs comme par exemple l’obélisque de ny’alotha dans le val de l’éternel printemps qui n’apparait pas du tout ou carrément l’évènement d’invasion des mantides pour cette semaine avec la pnj Zidormi qui n’apparaisses pas.
Et la actuellement le mob rare Feasel le voleur de muffins qui a normalement un temp de respawn de 4h qui pour l’énigme dont t’il fait parti a été réduit a 1 minute ça doit faire 3h que j’attend toujours pas pop et j’ai vu d’autre joueur qui on eu attendu 8h environ.
Il y a peut etre quelque bug qui sont apparu avec les nouveaux ajout.

1 mention « J’aime »

Erreur de phasing?
Je n’y suis pas mais peut être qu’il faut aller voir Chromie pour se mettre dans la ligne temporelle de BfA pour voir les invasions ect :slight_smile:

Bon courage en tout cas !

Je viens de lire toute la phase du pilier 5 sur Mamy, heu…j’ai quasi aucune mascotte secrète, du coup les trouver et les up c’est un sacrée projet.
Autant je suis friand des secrets d’Azeroth depuis les débuts, mais là je trouve qu’ils demandent des trucs qui dépendent trop de différents objets accumulés ou pas depuis des années.

1 mention « J’aime »

et finalement, il sert à rien pour la résolution du secret

1 mention « J’aime »

Pareil je viens d’aller regarder où on en était après un afk ce weekend, et WTF c’est pas du secret ça, le nombre de trucs collectors demandé est délirant.

Et le puzzle du caveau des gardiennes … Doux jésus.

j’y suis, même avec l’addon je galère :rofl:

Edit:

en fait, j’ai déco dans l’instance ce matin
et la, j’y retourne, je me retrouve dans l’instance terminée (logique) dans la salle de Cordana mais impossible de revenir en arrière car la porte est fermée " G E N I A L "

L’addon m’a fait m’arracher les cheveux perso, j’suis plutôt parti sur l’option du site web (Claude machin chose) que j’ai mis sur mon tél, moins fastidieux

les 15 premiers ça va, puis je m’embrouille dans les clics & c’est la cata
allez, je retenterai plus tard

tiens, trouvé sur mamytwink

1er essai avec lui, j’ai mis 9 minutes & c’était réussi

Ce n’est carrément pas un secret dans le sens propre du terme, pour celui qui chasse les montures c’est un crève cœur de passer son tour, à cause de tous les items, mascottes qu’il faut réunir.
Je veux dire, si on a pas eu les objets demandés à l’instant T pendant les extensions précédentes, bah ou on charbonne pour obtenir ce qui est encore possible, ou on achète à l’HV ce qui est possiblement en vente.
En sachant que ça sera sûrement un gouffre en PO, ou si comme moi on est pauvre xD, il faudra ou farmer pour faire de l’argent et dans la durée ça complique les choses, ou lâcher du jeton.

Ou tout simplement mettre une croix sur cette sympathique moto, ce qui semble le plus probable dans mon cas.
Je comprends largement la difficulté d’obtention et c’est normal, mais je préférais vraiment quand c’était des mystères à résoudre à base de labyrinthe, casse-tête etc…dommage.
Mais ça a le mérite d’exister, courage et GG d’avance à ceux qui y arriveront.

2 mentions « J’aime »

Je pense que je vais attendre que tout soit découvert et peser le pour et le contre.
C’est sûr et certains que je sortirais jamais cette monture, elle m’a déjà couté pas mal de gold et j’ai pas l’intention d’en claquer plus.

Elle est loin l’époque de la Conscience Collective xD

1 mention « J’aime »

les items, ça marche en groupe d’après wowhead
(à voir si on peut le faire avec quelqu’un qui a déjà fait le secret par contre)

y en a des cageables dans le tas, faut trouver quelqu’un pour un prêt ou passer par l’ah, oui :confused:
(si tu en achètes, je peux te les passer rare & 25 si jamais)

Alors je ne sais pas si ils demanderont d’autres items par la suite, mais déjà rien que les mascottes moi j’apprécie à petite dose, mais je pense aux gens qui détestent ça et qui louchent sur cette monture, la plaie.

Par contre je ne savais pas que les items marchaient en groupe, et en tout cas merci pour la proposition :slight_smile:

y a ça sur mamytwink

« Si un joueur à proximité rempli tous les pré-requis, alors tous les autres joueurs qui ont leur torche de Pyrreth active reçoivent aussi la progression. »

et sur wowhead

" This step can be done with a party - You can have different people use different items to help you with credit!"

donc, d’après mamy, si on a fait l’étape de la mascotte juste avant, y a moyen de " gratter " en squattant à proximité

Alors rapidement :

• Il n’est pas nécessaire de tuer le rare d’Argus (le sujet du poste). Vous pouvez skip cette étape.
  • Il n’est en effet pas nécessaire de réunir toutes les mounts/mog/pet/etc pour les autels de ZG. A l’instar de l’idole de Nyalotha, il suffit qu’un joueur réunisse les conditions propres à chaque autel et que vous ayez votre torche d’activé sur l’autel correspondant au même moment pour valider l’étape. Testé & approuvé, j’me suis pointé à poil comme un gros touriste.

Ce nudiste des items xD
En tout cas très intéressant à savoir, merci pour les infos.

1 mention « J’aime »

Je vous conseille de profiter de l’effervescence du moment pour faire les énigmes, simplement parce qu’il y a énormément de monde et cela peut vous valider des étapes sans rien faire :

• il n’est pas utile de payer 25k po pour un déguisement, il suffit que quelqu’un l’ai lorsque vous êtes près de l’obélisque en Pandarie
  • la quête du combat de mascotte peut s’obtenir si un membre du groupe réussi le combat (à vérifier)
  • les autels à Zul Gurub se valident dès qu’une personne respecte les conditions, pas besoin de faire quoi que ce soit si vous n’avez rien
  • les mascottes nécessaires pour le combat de mascotte sont simples à obtenir et beaucoup les font en ce moment, donc trouver un groupe pour aller plus vite n’est pas difficile

Pour le moment la résolution des énigmes demandent du temps, mais assez peu de po (quasiment rien en fait, vu que d’autres peuvent le faire pour vous).

Oui, enfin il en faut bien qui les achètent, ces objets, sinon vous risquez d’attendre longtemps :sweat_smile:

J’ai tout réalisé seule mais certains attendent oui, en tout cas il y a plusieurs manières d’avancer :stuck_out_tongue: