Bonjour,
J’ai avancé jeudi le secret pour l’obtention d’Incognitro, j’y suis retourné aujourd’hui pour avancer notamment sur le 3e pilier (avec les lunettes spectrales et les séquences codées à entrer) mais lorsque je les mets, je n’ai plus le buff, aucune séquence de chiffre dans mon grimoire onglet « général » et les machines n’apparaissent plus m’empêchant de récupérer le buff.
J’ai essayé de reload, déco-reco, quitter le jeu, j’ai PDF et suis revenue en espérant que ça m’aiderait, mais toujours rien. Est-ce que l’un de vous a déjà eu ce problème ?
Bonjour,
j’ai exactement le même problème. Impossible d’avoir la suite de chiffre
Faites ça et regardez si c’est mieux.
Bonjour,
Moi aussi, je ne vois pas les chiffres sur la console, et après avoir fait la manipulation précédemment cité, je les vois toujours pas.
PS: Lorsque j’ai cliqué sur la console, je n’avais pas de chiffre, j’ai été dans mon grimoire et j’ai trouvé la séquence numérique.
Je tombe pa hasard sur le sujet.
La première fois que j’y suis allée, j’ai cru que ça ne fonctionnait pas puisque je ne voyais aucun chiffre à lécran.
Je croyais que ce serait sur la console, mais non !
En fait les chiffres apparaissent sur notre barre d’action (celle tout en bas si vous n’avez pas changer l’interface d’origine) et je n’avais pas fait attention.
C’est bête et peut-être un peu « hors-sujet » mais ça peut vous arriver, on ne sait jamais.
Pour le reste, je n’ai pas eu de bug sur ces machines.
EDIT : pour les solutions, j’ai suivi directement les indications des sites d’aide, donc je n’ai rien regardé sur un grimoire.
1 mention « J’aime »
Magnifique ! Tu gères, merci beaucoup !