J’ai avancé jeudi le secret pour l’obtention d’Incognitro, j’y suis retourné aujourd’hui pour avancer notamment sur le 3e pilier (avec les lunettes spectrales et les séquences codées à entrer) mais lorsque je les mets, je n’ai plus le buff, aucune séquence de chiffre dans mon grimoire onglet « général » et les machines n’apparaissent plus m’empêchant de récupérer le buff.
J’ai essayé de reload, déco-reco, quitter le jeu, j’ai PDF et suis revenue en espérant que ça m’aiderait, mais toujours rien. Est-ce que l’un de vous a déjà eu ce problème ?
La première fois que j’y suis allée, j’ai cru que ça ne fonctionnait pas puisque je ne voyais aucun chiffre à lécran.
Je croyais que ce serait sur la console, mais non !
En fait les chiffres apparaissent sur notre barre d’action (celle tout en bas si vous n’avez pas changer l’interface d’origine) et je n’avais pas fait attention.
C’est bête et peut-être un peu « hors-sujet » mais ça peut vous arriver, on ne sait jamais.
Pour le reste, je n’ai pas eu de bug sur ces machines.
EDIT : pour les solutions, j’ai suivi directement les indications des sites d’aide, donc je n’ai rien regardé sur un grimoire.