Incognitro - ne peux plus rentrer dans les catacombes de Karazhan

Depuis ce matin, en essayant de continuer la suite de quête « La vengeance de Ratts » avec l’activation des piliers pour l’obtention d’Incognitro, après avoir obtenu la clé astrale, ouvert le coffre, obtenu et activé les starry-eyed goggles, je n’ai pas eu accès à la barre permettant de taper les codes, la faute à un addon d’interface.
Pensant que c’était un bug, j’ai desactivé le buff des lunettes et suis sorti des catacombes de Karazhan. Depuis je suis coincé à l’extérieur sans possibilité de retourner à l’intérieur de ces dernières, l’aura « donjon » violette indiquant que je peux rentrer ayant disparue…
Y-a-t’il quelqu’un dans la même situation et y-a-t’il un moyen de la débloquer ?

1 mention « J’aime »

T’as bien la torche de Pyrreth en main ?

1 mention « J’aime »

oh, ça marche pas avec le pied, t’es sur ? :sweat_smile:

Un grand merci et désolé du dérangement, je suis juste miro…

1 mention « J’aime »

En baiser divin on l’a à la patte <3

salut moi j’ai un gros soucis également avec mon main, j’ai une porte en bois fermé m’empechant d’aller à la grille, alors que j’ai bien la torche et la clé reformée. et sur un reroll il n’y a pas de porte en bois. quelqu’un a déjà vu ce problème ?

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour accéder aux catacombes de Karazhan. J’y suis déjà rentré une première fois et j’ai bien vu le premier pilier activé. J’ai déconnecté vendredi, et depuis dimanche soir, après avoir récupéré la clé des ombres pour activer le deuxième pilier, je suis retourné aux catacombes pour continuer la suite, mais là, je rencontre un problème.

J’ai bien la torche de Pyrrheth en main, mais l’aura violette qui indique normalement l’entrée de l’instance avec le crâne n’apparaît plus. J’ai essayé plusieurs déconnexions/reconnexions, des commandes /reload, ainsi que de mettre et retirer la torche, mais rien n’y fait. J’ai également testé sans aucun addon activé, bien que je ne me souvienne pas avoir effectué de changements depuis ma dernière connexion.

J’ai contacté Blizzard à ce sujet, mais pour l’instant, je n’ai obtenu qu’une réponse automatique avec des manipulations basiques, comme celles que j’ai déjà effectuées. À une époque, on avait une discussion directe avec un MJ, est-ce que cela a changé ?

Si quelqu’un a eu un problème similaire ou a une idée de ce qui pourrait le causer, je suis preneur de toute aide !

Merci d’avance !

PS : Je joue avec mon warrior lvl 80.