Incompréhension : équilibrage?

Bonsoir Héros d’Azeroth,

Permettez-moi de vous faire part de mon vécu il y a à peine quelques dizaines de minutes.

J’étais en Maldraxxus, me baladant et accomplissant mes expé du jour pour farmer la réput. Je suis lvl 60, ilvl 165 (oui bon pas ouf) et un pala ally lvl 56 se pointe. Je ne l’engage pas par principe de ne pas attaquer un plus bas lvl que moi.

C’est-y pas que ce joueur m’engage, me stun et me tue en 3 coups de cuillères à pot ! Je vous passe les détails de mon incompréhension transformée quelques milli-secondes plus tard en rage extrême :smiley:

Evidemment, ce n’est qu’un jeu (il m’a fallu me le répéter), mais j’étais abasourdi par cette claque de bûcheron que je me suis prise. Je ne me considère pas comme un pgm ni un joueur d’exception, mais je ne pense pas être trop mauvais non plus (enfin…). Du coup, merci pour l’éclaircissement apporté sur le fait que le stuff azéritique soit encore sacrément puissant.

Mais ô mon loa, que c’est frustrant de se faire peler le jonc par un lvl 56…

Bonne soirée à vous :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour cher concitoyen de la horde,

Je suis lvl 51 avec mon paladin, et je tue des lvl 60 sans problème. Je ne vois pas où est le problème à cela. Nous sommes la meilleures classe du jeu, ne sois pas jaloux, il fallait choisir la lumière.
Bonne soirée mon ami et bon cim

2 mentions « J’aime »

ne tinkiette pas , cela viens bien de blyzzard, le rogue te tue en 1sc grace à sont super legendaire et à une macro ( Macro one shoot )

Le monk pareille, et apres tu a dautre classe comme le hunt, le sham elem, le sp , l’equi qui peuvent te tuer en 2 gcd voir 3 gcd pour les plus nul qui on pas de macro.

Je veux bien la macro du moine car j’ai du la raté car j’OS rien du tout

1 mention « J’aime »

Os ? Non.
Tuer sur un stun de 4 secondes ? Oui.

J’ai pu tester quelques bg avec mon mage feu (172)

C’est tout aussi gogole que d’autres classe la spe fire

Le proc légendaires tempête de feu c’est 3 pyros lancées d’affilée, plus 1 en général avec le proc bonne série, un carnage

Complètement no brain la spe fire de ce que j’ai vu, j’ai essayé c’est clairement pas mon délire