Incompréhension sur la rota défensive vdh

Salut à tous,
Je viens vers vous car j’ai rencontré des difficultés dans le tanking des donjons (m+), et ça m’a poussé à me poser des questions sur la gestion des cd def.

1. y a-t-il des cd def à ne pas overlap ?
    Actuellement, je veille à remettre dès que possible :
  • aura d’immolation,
  • sigil de flamme,
  • pointes calcinées.
    Je ne « time » pas ces cd en fonction des capacités des ennemis, dès qu’ils sont UP je les utilise.
    J’essaie de ne pas mettre 2 sigils de feu sur le même pack, soit sur 2 groupe de mobs que je veux pull, soit je délaye pour avoir un meilleur uptime.
    Je vois donc ces spells comme de la « maintenance » qui permettent une partie de la survie lorsque j’attaque un pack, mais je ne les considère pas comme suffisant pour « survivre ».

Pour les gros sorts défensifs, j’ai tendance à les utiliser pour les tank buster contre les boss. Pour les packs, je m’arrange pour quasi systématiquement démarrer le pull à la fel dev, si gros packs avec tank buster j’enchaîne avec la méta.
Le souci c’est que lorsque je sors de ces fenêtres de méta, je ne sais pas gérer les tanks busters, en particulier sur les packs.

Pourriez-vous m’éclairer sur ce point svp ?
Est-ce qu’il faudrait simplement pré appliquer le sigil de feu, jump, fel dev, puis quand ça fade uniquement aura d’immolation et réappliquer le sigil de feu, histoire d’éviter des trous. Et si aura fade, appliquer pointes ?
Bref à vous les experts.

1. Certains passages particuliers :
  • boralus : les shredders et leur « singin Steel » peuvent m’os sur certains packs (3e pack du donjon, bas des escaliers, et le pack après le premier boss). Ça m’est arrivé de jump in, fel dev, avec aura d’imo + pointe + sigil, et de mourir à immédiatement après que la méta de fel dev se termine.
  • stonevault : les forgehand qui appliquent le debuf stackable (icône de marteau, je n’ai plus le nom en tête), même souci que les shredders de boralus, et si je kite trop tôt j’ai pas généré assez d’aggro et mon groupe se fait décimer en reprenant l’aggro.
  • stonevault : le slash des créatures violettes, tank buster. Ça me détruit et fel dev et sigil me tiennent mais c’est pas toujours UP il me semble.
  • Nw : certains packs sont rudes quasiment tous ceux avec les maraudeurs, et le mini-boss avant le pont, bcp de dégâts magiques, c’est assez rude.

Je suis preneur de tout conseil / explication pour faciliter ces passages, et éclaircir l’emploi des cd def !!
Merci d’avance !